Unecorvetteenfrance Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Hello J'ai un peu marre de faire les magasins de bricolage à la recherche du Graal..... Il y a un an j'ai refait toute l'étanchéité du boitier de clim pour cause de réparation de l'évaporateur. A cette occasion j'ai utiliser un produit magique pour les joints (vitre, carrosserie, clim, panneaux de porte ...) : A l'application c'est plus facile que le silicone, en séchant la surface est lisse, c'est un peu comme de la colle, du mastic et du joint à la fois , c'est démontable et étirable comme du chewing-gum. DIP étanche Stop fuites styrène de butadiène noir en cartouche pistolet de 310 ml. Le problème c'est que j'en ai a nouveau besoin est c'est introuvable. Je me suis fourni chez Bricorama mais ils arrêtent la marque, chez Casto il y a toute la gamme DIP sauf celui-ci, chez Bricolex inconnu... La sté DIP ne répond pas à mes emails.... Alors si vous en voyez en magasin au alentour du 92 merci de me fournir l'adresse. bon week-end Citer
Phil Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 si vous en voyez en magasin au alentour du 92 merci de me fournir l'adresse. Regarde bien ton écran B) La sté DIP ne répond pas à mes emails....Ya pas que les mails dans la vie clique à gauche, clique à droite, clique tout droit Citer
Unecorvetteenfrance Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 LOL: comme si je l'avais pas fait, avant de chercher le fournisseur sur internet , chercher la doc sur les 4 sites DIP, faire un capture d'écran , faire ce post... Les adresse dans mon coin c'est Casto et bricorama, le problème c'est qu'il n'y a pas le produit, tu peux relire mon post. Si on est particulier le service consommateur est le plus souvent une boite mail poubelle dans la plupart des Sté. Tente ta chance ! Merci de ton aide Citer
Fanamc Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Sais pas si ça peut être la même chose, mais ici DIP a discontinué deux produits, dont celui-là ,pour cause de risque de cancer dû aux émanations B) Il y avait aussi celui qui servait à recouvrir les manches d`outils de caoutchouc Citer
Unecorvetteenfrance Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Ici j'ai le catalogue de cette année les produit est dessus. Sans doute écoulent-ils les stocks. A le cancer il est partout plus le trichloréthylène un substitut qui fonctionne pas , plus de dip stop fuite rien pour l'instant, plus de édulcorant du soda zéro.... Bon avec une cartouche de 310 ml sur les éléments de carrosserie les risques sont limités au niveau émanations. Il y moins de risque qu'avec les meubles en aggloméré en kit, a l'intérieur d'une chambre. Mais bon merci pour l'info Citer
mr Dragster Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce pour faire quel utilisation ? Citer
Unecorvetteenfrance Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les joints de vitre, de pare-brise, anti-vibration , joint de carrosserie, mastic , étanchéité visserie.... Citer
Posts recommandés