Cuda Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir, Dernièrement j'ai acheté un démarreur plus puissant pour mon 302. Cependant il ne se monte pas sur mon moteur... En effet c'est un 11 dents et celui d'origine à 9 dents et le diametre de l'axe est plus large que celui de base (2,9cm contre 2,5cm). Comment faire ? Ou trouver cette référence sur les sites marchants ? Par example j'ai acheté le mien sur cette page : Summit Racing STARTER (Ou est l'information sur le diametre et le nombre de dents ???) Merci d'avance Citer
Cuda Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici l'élément qui me fait chier : Trop large et trop de dents ? Il ne se prend pas dans mon volant moteur Citer
Phil Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Par example j'ai acheté le mien sur cette page : Summit Racing STARTER(Ou est l'information sur le diametre et le nombre de dents ???) Je ne sais pas si le nombre de dents a vraiment une importance, il faudrait demander des précisions aux spécialistes Fox de Mustang Passion B) Au milieu de la page que tu donnes, il y a un lien pour vérifier si la pièce convient à ta voiture (si ma mémoire est bonne, Mustang 1980 avec un 302 et une boîte auto) et visiblement ça ne convient pas Citer
Cuda Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Dans l'onglet "APPLICATION" il y avait bien Ford Mustang 1979 V8 302 Citer
Phil Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Dans l'onglet "APPLICATION" il y avait bien Ford Mustang 1979 V8 302 OK autant pour moi, je pensais que ta voiture était de 80 B) Passe un MP à Tuxstang, il saura certainement Citer
Cuda Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Je viens de poster sur MustangPassion, en attente de réponse: ) Citer
Tof Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bein tu ne peut pas exentrer l'une des deux fixations histoire à avoir le pignon qui passe comme il faut à ras de la couronne ? Citer
Cuda Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce soir, mon démarreur d'origine m'a encore lâché... Le problème c'est que celui d'origine chauffe trop rapidement (et du coup ne fonctionne presque plus après 3 ou 4 démarrages les uns dernière les autres) et en plus il prend trop de puissance à la batterie, surtout lorsque la voiture à du mal à se lancer. Il n'y a plus tous ces problèmes avec un démarreur type mini-starter ou plus perfo, ou comme celui que j'avais acheté. Note : mon moteur n'a plus rien d'origine. L'idée est de changer l'axe dentés... Mais je n'en trouve pas pour ce modèle de démarreur ! Citer
Cuda Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici mon volant moteur Ma page Web Part Type: Flexplates Part Number: PMA-PA26467 Ring Gear Tooth Quantity: 164-tooth Engine Balance: External Flexplate Material: Steel Safety Rating: SFI 29.1 Flexplate, 164-Tooth, External Engine Balance, Ford, Small Block, C-4, Each Je viens de regarder dans mes facture J'ai donc un 164 dents... Je viens de trouver sur eBay un démarreur à 10 dents (compatible 9) Voici l'adresse : Ma page Web Vous en pensez quoi ? Citer
French Riviera Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 La seule façon d'etre sûr qu'il se monte,c'est de demander au vendeur le diamètre de l'engrenage et l'entraxe entre les trous pour les vis de fixation.Si ces dimensions sont les mêmes que sur celui d'origine,c'est OK. Citer
Cuda Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Je viens de contacter le vendeur eBay. Prochainement je pense essayer de contacter Summit aussi. Citer
Ranchero Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 tu peut aussi embaler le démareur dans une protection y en a chez summit surtout lorsque la voiture à du mal à se lancer. tu a combien d'avance ? Citer
Cuda Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca marche avec un démarreur 10 dents et volant moteur 164 B) C'est le démarreur trouvé sur eBay ! Ca marche au top du top elle démarre en moins de 3 sec ! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 aaah ben voilà, héhé. bonne chose de faite B) Citer
MuscleCar Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Il est aussi intéressant et sécurisant de passer par un boitier relais de démarrage pour éviter les éventuels courts circuit en cas de surchauffe des fils et surtout éviter que cela se passe sous le tableau de bord, de plus cela permet de démarrer directement du capot ce qui est bien pratique lorsque l'on fait des essais ! genre ce truc la: et pour la chaleur: LIEN EBAY Modifié le 1 décembre 2008 par musclecar Citer
Phil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est d'origine sur les Ford Citer
Cuda Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui en effet, je l'ai déjà Citer
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