Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

là mon Fredo je sens que tu me cherches ! mauvais limonade :wub: ... tu sais bien que çà fait efféminé le fuschia :Dhomo_a.gif

 

Ricky ... un intérieur léopard qui devrait plaire à ma panthère !!! :wub:

 

 

bah oui........que je suis con....mais çà on le savait :hauhau:

 

une photo trouvée au hasard sur le web,c'est un gars qui restaure une imperial,un travail de titan avec des pièces d'époque itou itou :D

 

photo-024-272dd2c.jpg c'est zolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...ça sent le vécu ! :D

 

...ouai ta panthère ?! :D ...tes panthères !! :blink: ...didonc s'emmerde pas heing !! :blink::blink: ...un vrai défilé sur fésse-bouc !!! :wub: ...tu me donnera ton secret !!!! :grr::wub:

 

...sinon... :hauhau: ...voilà aussi un interieur du plus bel effect !! :wub: ...une merveille du plus pur kitsh :wub: j'y pense pour l'interieur de Rivi des fois... :hauhau: ...j'adore les trucs complètement décalé... c'est une Voisin C23 :wub:

 

...mais j'immagine que tu la garde d'origine la Cad ?!? :D ...tu veux la repeindre de quelle couleur ?

Voisin_C23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes nouveles, ça sent un paquet de photos à venir ça !

A ce soir JJ :hauhau:

Euh, mettre des pièces accessibles à tous ceux qui peuvent avoir la clé, c'est pas risqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes nouveles, ça sent un paquet de photos à venir ça !

A ce soir JJ :hauhau:

Euh, mettre des pièces accessibles à tous ceux qui peuvent avoir la clé, c'est pas risqué ça ?

 

no risk Phil :D ... le responsable du dépôt est un ami qui veille sur tout et les gars qui y travaillent ne s'amuseront pas à y toucher .. j'y suis redescendu ce matin pour assister Vampy et Nath accompagné d'El Loco pour le départ de Marseille et le retour on the road jusqu'à Marseillan !

 

les niveaux de flotte et huile ont été fait ... le plein de carburant ...

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_001.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_004.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_005.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_007.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_008.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_009.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_010.JPG

 

Salut Alain ! ... t'as raison pour les cartons sur les sièges de la Caddy ... mais je suis trop occupé en ce moment ... je la fais remonter lundi à Pertuis finalement , le temps que je fasse de la place dans le tunel ... dans 1 semaine je me tire pour 1 mois au Cameroun et je verrai à mon retour pour la peinture / carrosserie avec Pierrot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vincent ,Phil et fred ! ( François Paul et les autres que je n'oublie pas naturellement :sweatingbullets: )

 

Ricky il y a des chicanes sinon effectivement je crois qu'il sort même pas de Marseille avec cet engin ! pis les flics de l'Hérault déjà qui sont pas chiants quand tu roules sans permis alors ils vont pas emmerder juste pour un échappement libre ... tant que tu bais** leur fille y a rien à craindre ... mais si tu commence à vouloir culbuter leur fils là y a danger ! :hauhau:

 

 

 

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_011.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_012.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_013.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_015.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_016.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_017.JPG

 

Loco lors des essais sur le parking :megatop::sifflement:

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_018.JPG

 

 

Phil = 1 mois au Cameroun ... faut çà pour ramener une Mach One !!! :sweatingbullets:

 

110401021932543250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une auto magnifique y a pas à dire :sweatingbullets: !

 

ouais sinon pour le rod,c'est ce que je m'suis dis aussi pour les échapp',comment il fait,parce-que j'ai vu les memes que ça bouchés avec une plaque cylindrique et avec une déviation des gaz avec un tuyau vers l'intérieur du tube d'échappement,vers le milieu :sweatingbullets:.peut-etre qu'il va les remplaçés par ceux-là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une Mach 1 au Cameroun, je vois.... :sweatingbullets:

Il est très beau ce rod mais c'est vrai que cet échappement, c'est un attrape emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil ... tous les Rods sont potentiellement des attrape emmerds :megatop: ... mais si on rouvre le débat tu sais qu'on est parti pour quelques pages :sweatingbullets: ... celui-là c'est un Ford 30 avec un 283 chevrolet ... çà change d' un C3 avec 383 Mopar :sifflement:

 

Loco au slalom entre les semi ... :sweatingbullets:

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_019.JPG

 

j'ai eu un coup de fil en milieu d'aprem ... le Rod est bien arrivé à Marseillan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj , ta cadillac est superbe sa donne envie d'en trouver une au usa !!! car en france en trouver a restaurer c'est trés trés rare maleureusement :sweatingbullets:

 

sans indiscrétion elle te reviens a combien environ transport inclus in france :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 1 semaine je me tire pour 1 mois au Cameroun et je verrai à mon retour pour la peinture / carrosserie avec Pierrot :megatop:

Mäyrde, moi qui projetais de venir te trouver pendant les vacances de Pâques, je me serais retrouvé bien cong tout seul devant ton portail. :sweatingbullets:

 

Tant pis, ce n'est que partie remise. :sweatingbullets: Amuses-toi bien au Cameroun et encore féloches pour la Cadillac! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Phil ... tous les Rods sont potentiellement des attrape emmerds ... mais si on rouvre le débat tu sais qu'on est parti pour quelques pages"

 

Très juste, c'est pour ça que je n'en discuterais pas :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj , ta cadillac est superbe sa donne envie d'en trouver une au usa !!! car en france en trouver a restaurer c'est trés trés rare maleureusement :megatop:

 

sans indiscrétion elle te reviens a combien environ transport inclus in france :hauhau:

 

sans donner le montant exact je dirai moins de 10.000€ :wub:

Mäyrde, moi qui projetais de venir te trouver pendant les vacances de Pâques, je me serais retrouvé bien cong tout seul devant ton portail. :sweatingbullets:

 

Tant pis, ce n'est que partie remise. :sifflement: Amuses-toi bien au Cameroun et encore féloches pour la Cadillac! :mwarf:

 

aïe et merde comme tu dis ! c'est con parce que tu si tu venais à Pâques j'aurai eu droit au chocolat c'est sûr ! ... du coup je me tâte ? j'y go j'y go pas ? :bravo: ... non finalement gigot ... visage pâle préférer voir sa panthére noire plutôt que bouffer chocolat :sweatingbullets: ... mais j'aurais du monde à la maison si tu veux que je prépare tes pièces et les récupérer en mon absence ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe et merde comme tu dis ! c'est con parce que tu si tu venais à Pâques j'aurai eu droit au chocolat c'est sûr ! ... du coup je me tâte ? j'y go j'y go pas ? ;) ... non finalement gigot ... visage pâle préférer voir sa panthére noire plutôt que bouffer chocolat :blink: ... mais j'aurais du monde à la maison si tu veux que je prépare tes pièces et les récupérer en mon absence ? ;)

Pas question, je viens surtout pour te revoir et partager un moment ensemble, les pièces c'est vraiment accessoire. :) Pas contre si tu trouves un moment pour te mettre en chasse des dernières pièces qui manquent à l'appel pour qu'elles soient toutes rassemblées, ce serait cool! ;)

 

Merci mon JJ, profites bien alors!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky il y a des chicanes sinon effectivement je crois qu'il sort même pas de Marseille avec cet engin !

 

...j'en vois pas des masses de chicanes ! ;)

 

 

... visage pâle préférer voir sa panthére noire plutôt que bouffer chocolat :blink:

 

;) ...effectivement, ça n'a pas le même goût !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la vache! ça fait trois jours que j'ai loupé le sujet et ça y est enfin la cad de mon jj a été livrée! :blink:

Je suis content pour toi mi amigo

Est- ce l'état dont tu attendais à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm le rod !

 

pour la voiture, qu'est ce que t'en fou que le fushia fasse efféminé vu que tu me l'as donne :blink:

hahhaha ... t'inquiète Amélie je m'en tape en effet du Fushia à part que celui dont on parle me fait gerber , mais il plait à son proprio alors ... ( c'est juste une histoire entre Fred , Trooper ... etc... à propos d'un ringard qui doit être tombé amoureux de moi vu que çà fait des années qu'il me lâche plus par forum interposé :)

 

 

Bouteille a encore frappé... :D

 

Je crois que cette Cadillac fait réellement partie des plus folles dans l'histoire de la bagnole US ou non, une véritable oeuvre d'art ;)

salut Maxou ! ... c'est en tout cas toujours my Dreams car ! ;)

 

 

Pas question, je viens surtout pour te revoir et partager un moment ensemble, les pièces c'est vraiment accessoire. :) Pas contre si tu trouves un moment pour te mettre en chasse des dernières pièces qui manquent à l'appel pour qu'elles soient toutes rassemblées, ce serait cool! :D

 

Merci mon JJ, profites bien alors!!! :D

 

okay Lionel ! à mon retour , on se cale un jour pour une fondue chocolat !

 

ah la vache! ça fait trois jours que j'ai loupé le sujet et ça y est enfin la cad de mon jj a été livrée! ;)

Je suis content pour toi mi amigo

Est- ce l'état dont tu attendais à voir?

Salut Guillaume ! ... je m'attendais à çà en effet , peut-être un peu moins oxydée mais je m'en fous puisqu'il faut la repeindre entièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.