Tbird61 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 haaaa la voila enfin cette 59, chouette je me sens moins seul Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 haaaa la voila enfin cette 59, chouette je me sens moins seul Salut Wilson Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Dallas -------------> Pertuis terminus . la Cad est arrivée à midi sur camion porte-voiture à domicile ... à cette heure-là je pense que les minots sont couchés car il va n'y avoir que du Q ! Citer
Comet72 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 En un mot: Superbe. La longueur de cette caisse, c'est affolant...le camion-plateau fait peine à voir. D'ailleurs on peine à distinguer le camion sous la voiture. Citer
Chevy230 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Ben mince alors moi qui pensais avoir un rapatriement avec The ricky plateau..C'est loupé.Sacré bestiau en effet cela passe vraimment fin sur le camion,entre le portail ainsi que pour la descendre. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Ah, enfin arrivée au bercail, vivement la suite Citer
dizen45 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 c'est vrai qu'il fait rikiki le porte-voiture elle doit être impressionnante en vrai cette cad chercherais-je à me faire inviter à passer voir lors de mes prochains congés Citer
Chevy1965 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 ouais,quelle paquebot !! moi aussi je pense que ça doit etre impressionant en vrai,et elle a un de ces coffre !! comme les impi de 59 Citer
steeve Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 madamme as un beau cul et le reste lui vas a merveille aussi Citer
fred56600 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 c'était un 6T500 j'espère ! et encore t'a pas mis les photos de la descente ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 c'était un 6T500 j'espère ! et encore t'a pas mis les photos de la descente ! oui 6,5 Tonnes Fred la descente aux enfers ... elle s'est un peu fait raboté le Q sur la planche à la descente mais comme les chromes sont morts , c'est sans importance ... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Alors finalement tu vas la faire restaurer en France? si c'est le cas ça risque de couter un bras! Citer
Nick Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Alors finalement tu vas la faire restaurer en France?si c'est le cas ça risque de couter un bras! Ouais mais question bras en moins, JJ s'y connait ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Nick Guillaume ... normalement oui avec Pierrot ... mais faut d'abord que je me réacclimate ... pour l'instant je roule comme çà ... elle est pas pire que la galaxie de Popol Citer
French Riviera Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Vu les porte a faux ,elle frotte pas un peu en passant la digue,la cadillac ? Je ne pensais pas que la galaxie avait besoin de travaux importants?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 ... non elle frotte quand même pas la digue la Galaxie n'avait pas besoin de travaux importants , mais Lolo et Popol veulent qu'elle soit trés belle ... alors ... mais surtout l'intérieur à neuf , plus l'électricité et chauffage refait à neuf et un tas de bricoles pour qu'elle soit prête pour les beaux jours ... c'est-à-dire maintenant ... --------------- Dracula : " c'est quoi c'te baleine blanche ??? " Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Eh ben y'a du boulot à faire, l'électricité c'est très chiant à ce qu'on dit, bon courage pour ça ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 marrant le contraste avec la Citroën c1! quant à la photo de la station service, tu as du dévalisé toute la cuve! sinon jj comme tu as dû la conduite ça donne quoi au niveau moteur? des choses à refaire dedans? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Révision moteur-boite à prévoir , car çà tourne juste pour faire 4 ou 5 km ... je pense que çà ne tourne que sur quelques cylindres déjà ... 5 ou 6 ... mais je ne suis sorti que 2 ou 3 fois avec ... il semble que la boite patine lors de fortes accélérations et j'ai préféré ne pas insister ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 il y a du taf mais c'est une sacré caisse . Citer
Nick Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Quel monstre (pas le chat, la caisse ) Citer
abraxas38 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore ces 59 !! J'en rêve de puis toujours.... Se sera la prochaine ....ou la deuxième dans le garage après tirage du loto de ce soir !!! Citer
Posts recommandés