Manu Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 rrhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau heu il est pour quelqu' un ou a vendre ben j aime beaucoup de ricaine toute années confondue (même les charger 69 quoi que je préfère la 68 qui a un plus beau cul avec ses feux rond ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Manu ... pour quelqu'un . Citer
Manu Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 arffffffffffff bon de toute façon c est pas grave le gars qui voulait la limou vient de m envoyer un mail pour me dire qu il n avait pas obtenu sont prêt Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 ... tu essaies toujours de la vendre ? la semaine prochaine je dois aller en voir une prés d'ici ... un mec qui s'est fait enfler ... impossible à immatriculer ! ... je vais voir ce que c'est que cette histoire ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 ...à ton avis c'est galère d'homologuer un petit T-Bucket dans nos contrées ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 ... quand je vois tout ce qui roule je me dis que çà doit pas être impossible ... mais je pense que çà doit se faire en passant par la maison Magouille and Co ... ... mais c'est un sujet que je préférerais éviter de creuser ... la dernière fois que je l'ai fait sur un autre forum , çà s'est soldé par sa fermeture pendant plus d'un mois et un putai* de bordel Citer
Comet72 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Joli tout ça! Le Rod bordeaux en construction...rien que la couleur...so lovely! Pour la Caddy, t'as fait le choix définitif pour la couleur? On tu gardes la surprise pour la fin? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Lioçnel ... toujours pas fait le choix ... ou alors comme cette 67 Citer
Manu Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 ... tu essaies toujours de la vendre ? la semaine prochaine je dois aller en voir une prés d'ici ... un mec qui s'est fait enfler ... impossible à immatriculer ! ... je vais voir ce que c'est que cette histoire ... yop a vendre la lincoln mais je suis pas motivé a la lâché donc une annonce qui traine sur le bon coin de temps en temps Citer
Comet72 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Lioçnel ... toujours pas fait le choix ... ou alors comme cette 67 Je vote pour la même..........sans les flammes! Black on black! Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Et oui le printemps revient la migration reprend....... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Manu, elle est en cg Collection ou normale ta Cad ? Je trouve la Cad Kustom un peu trop chargée, scallops ou flaming, il faut choisir... Citer
Comet72 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 scallops ou flaming, il faut choisir... Quoiqu'une bonne escallop cuite sur les flammes du barbeuk', à bientôt l'heure de manger, moi je dis pas non. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 http://headwaystream.blogspot.com/2010/08/...c-coupe-de.html Citer
Nick Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Et oui le printemps revient la migration reprend....... Pourquoi la remorque ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Et oui le printemps revient la migration reprend....... ...pas pour tout le monde pour l'instant ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Quoiqu'une bonne escallop cuite sur les flammes du barbeuk', à bientôt l'heure de manger, moi je dis pas non. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Manu, elle est en cg Collection ou normale ta Cad ? Je trouve la Cad Kustom un peu trop chargée, scallops ou flaming, il faut choisir... ... il a une Cad. Manu ? :table: ... les scallops , grillées ou à n'importe quelle sauce , j'ai jamais aimé çà ... ( sur les voitures ) Quoiqu'une bonne escallop cuite sur les flammes du barbeuk', à bientôt l'heure de manger, moi je dis pas non. ...pas pour tout le monde pour l'instant ! ... tu devrais réviser !!!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 ...mais putain j'arrête pas !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai marre !!!!!!! ...vas y pose moi n'importe laquelle et je te dégaine la réponse en moins de 3s. ! :table: Citer
Chevy230 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Pas de plaques et 700 bornes à faire avec une voiture que je ne connais pas.Je préfère ne pas prendre de risques Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2011 ...mais putain j'arrête pas !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai marre !!!!!!! ...vas y pose moi n'importe laquelle et je te dégaine la réponse en moins de 3s. ! :table: ... t'as pensé à ce que je t'ai dit l'autre jour ? la phytothérapie ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 ...non je pratique la Phitopiraterie pour aborder du bon coté !! ...si ça calme !!! Citer
Nick Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Ricky, il neige fortement et une bande de poulettes en bikini vient de s'égarer sur un axe routier tres fréquenté. Que faire ? A)Je m'arrête et attends que le troupeau ait quitté la route B)Je m'arrête et les aide à traverser (dans ma voiture), dans le seul but de sécuriser au plus vite la route pour les autres usagers C)J'appelle la DDE... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 :table: http://info.sfr.fr/politique/articles/pas-...u_actu_txt_mea1 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Ricky, il neige fortement et une bande de poulettes en bikini vient de s'égarer sur un axe routier tres fréquenté. Que faire ? A)Je m'arrête et attends que le troupeau ait quitté la route B)Je m'arrête et les aide à traverser (dans ma voiture), dans le seul but de sécuriser au plus vite la route pour les autres usagers C)J'appelle la DDE... D)J'en fais des chanteuses ! http://www.dailymotion.com/video/x3hxkg_bl...test-micro_news Citer
Posts recommandés