Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

Bienvenue au club des 59 Bouteille  :D

 

c'est un vrai regal ces années la :D

 

il va etre over booké ton pote aux US  :blink:  :blink:

 

... pendant qu'il fait çà au moins je suis sûr qu'il fait pas de conner*** :deprime::hauhau:

 

... quant à toi , je crois que tu es aussi overbooké , puisqu'on ne te voit presque plus :blink: ... dans un sens il y a du bon ... j'étais d'ailleurs surpris que tu n'aies pas réagi à cet achat :blink:

 

celle-là , j'ai vraiment hâte qu'elle soit en France et je vais peut-être modifier les projets de restauration dans ce sens ;) ... de façon que je puisse rapidement me rendre à Montpellier :):beer: :table:

 

Trooper .... ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Yesssssssssssssssss tu sera le bienvenue, mais je pense venir te voir bien avant ;)

 

du temps j'en manque c'est sur, cra il me faudrait peindre ma caddy59 elle le merite.

meme si le rose (pas d'origine, elle devrait etre bleu metal en fait) nacré est super dur a faire :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je t'attends ... avec impatience ;):blink:

 

dés qu'on trouvera un troisième larron ... ton parking pourrait ressembler à çà :deprime:

 

 

sedan_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les trois dernières teintes magnifiques ! pas tape à l'oeil et très élégantes ! :deprime:

Hampton Green

Argent Silver

Kensington Green

Argyle Blue est très beau aussi

...........................................

Je lève mon doigt ! 0009.gif 0014.gif

 

... un vert comme celui-ci n'est pas pour me déplaire  :blink:  ...

Cela permettrait d'y voir plus "clair" quand il y a déjà la caddie immatriculée 83 (postée ici) lors des vapes fêtardes... ;)

 

Quant à la 3e dernière photo : 20333841.gif 20333841.gif 20333841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je t'attends ... avec impatience  :hauhau:  :hauhau:

 

dés qu'on trouvera un troisième larron ... ton parking pourrait ressembler à çà  :sweatingbullets:

sedan_10.jpg

 

Batman-Robin3.jpg

Allez Robin, ranges moi tout ça dans la Bat-Cave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faut juste que tu me dises si tu préfères un coupé ou une Sedan ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dommage , j'avais pensé à toi pour ce coupé qui s'est terminé hier soir à $22500 :sweatingbullets:

 

caddy_25.jpgcaddy_26.jpg

 

... no work on it ... only turn the key and run ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupés c'est banals  :hauhau:

 

 

... çà ... çà l'est moins :grr:

 

caddy_28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oh ! ... rien :grr:

 

 

... y a juste Ricky qui est passé dire bonjour :hauhau:

 

look at that :

enjo_d10.jpg

My Webpage

... and now look on the car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais il arrête pas de changer de véhicule :blink:

 

samedi il est passé à la maison .... il avait une roue de plus :fete:sans_p10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Alors, quoi de neuf ici? :D:blink:

 

JJ, ou en es-tu avec ta beauté? :megatop::megatop::hauhau:

 

Est-ce que l'on aura droit à de nouvelles photos? :blink: :tonguebigeye: :tonguebigeye: :tonguebigeye:

 

'Veux tout savouaaaaaaaaaaareuuuu! :sifflement::hauhau: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... des nouvelles ... si on veut B) ... j'ai fini de la payer la semaine dernière ( c'est l'éternel problème des banques ... t'as beau avoir le pognon sur ton compte :) ... avant que tu puisses effectivement en disposer , il s'écoule toujours quelques ... semaines :beer: ) ... mais le vendeur est comme la plupart des vendeurs US à qui j'ai eu affaire jusqu'à présent , et il a trés bien compris la situation ; il m'a assuré qu'il garderait la voiture le temps nécessaire au paiement et de mettre en place un planing d'enlèvement avec Andy ... elle va être ramenée de Dallas sur truck jusqu'à cleveland , je préfère vu les milliers de miles à parcourir .

 

... dans quelques jours , elle sera donc à cleveland et je demanderai à andy de refaire des photos :)

 

... faut dire aussi que j'ai en même temps le Ranchero et la Buick de ricky qui vont partir de l'autre côté des US , la Fury 59 + la T.A. de Chris qui vont prochainement partir :D ... si j'avais pas internet , comment ferais-je ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fax, c'est pas fait pour les chiens; j'ai même bossé avec les ricains par telex en début 90, c'est pour dire :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

... mauvaise nouvelle pour l'OLDS 58 , mais bonne pour la Cad. :hauhau:

 

Le vendeur a accepté de garder la voiture jusqu'à ce que ma situation s'améliore et m'a informé hier soir qu'elle partirait en truck lundi de Dallas vers Cleveland :) ; les chromes ainsi que les piéces détachées dont il dispose + enjoliveurs en rab ont été soigneusement étiquetés et rangés en carton .

Je devrais donc avoir prochainement des photos à vous proposer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 11... puisque je viens d'annuler la vente de l'OLDS sur ebay <_<

 

... la Cad . est en sur la route de Dallas à Cleveland :hauhau:;):megatop:

 

... je viens de recevoir un mail du vendeur :

 

" The caddy is on its way to Andy. The car left at 2:40p on the transport and there are three boxes inside. The other two boxes were too large or too easy to steal, so I’ll ship at no cost to you, through UPS ground.

 

FYI, the driver had a little booboo with the front right bumper pod while loading. It got a little close to the trailer when he backed the car and it got bent back. We took it off and put it in the car. All’s well though, because that’s the pod that already had damage (before you bought the car) and the spare is packed in the boxes that are headed your way. Fortunately the center section was unharmed.

 

I did take pictures with the camera phone and I’ll forward those later.

 

BTW, the car has been named “Lucille” since I bought her. You can do whatever you want with tidbit of information, but I thought you might like to know. Enjoy!

 

 

 

Thanks.

 

... comme quoi , peut-être un mec pas trés correct avec l'OLDS , mais le proprio de la Cad . :megatop: ... il va m'envoyer les pièces détachées à ses frais par UPS ; il m'informe qu'ils ont légèrement touché un pare-choc à l'enlèvement ... il aurait pu le cacher :sifflement:

 

elle s'appelle Lucille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est ce que je lui ai répondu <_< ... même si tout çà fait un peu " con-con " :sifflement: , je sais que les Américains donnent un nom à leur voiture ... alors , je le conserverai , car je sais que ce sympathique vendeur en sera satisfait :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Il n'y a pas que les américains. Ma Jag s'appelle Agatha et la Cad Betty :sifflement:

 

En tout cas mon cher Bouteille, il me tarde de venir dans ton coin pour voir toutes ces belles autos qui constituent ta collection <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.