chevy70 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut,j'ai retrouver dans mon bazard ce pont,cela doit etre un ford mais pas sur,je ne connait pas trop ford,si quelqu'un pouvait m'éguiller comment reconnaitre un 9" 8" 7.5" MERCI Citer
Phil Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est un Ford "removable carrier", donc un 8" ou un 9". Pour faire la différence entre les deux, 8" ou 9" c'est le diamètre de la couronne dentée... suffit de sortir le mètre à ruban Citer
heurb le gros Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 t'aurais pu ranger ton garage...c'est le bordel la dedans.... Citer
jeff Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 je pense plus volontier à 9 pouces tu n'a pas de photos du nez pont pour voir ainsi que la couronne mais du côté sans les dents tu peu m'indiquer la largeur de ce pont car si tu sais pas quoi en faire il peu m'interreser merci jeff Citer
chevy70 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut.je recherchait partous un pont pour ma dart,je trouve rien,et j'ai ce truck la qui traine chez moi,faut d'ja etre naze!!!!!!!bref,c'est vrai "heurb" que cela commence a etre un peut le bordel chez moi,,,mais je range!!! Est-ce vrai de dire qu"un 9" a automatiquement une bosse sur le corp du pont,pour le passage de la couronne(qui est plus grande). je vais prende des mesure de la courrone,en tous cas merci si quelqu'un a des bonnes adresses,il faut que je change tous les roulements,joints et j'y installerais bien un powertaxe histoire que ca tienne le coups......a+ Pour heurb:tu voit elle n'a pas changer de place depuis la derniere fois................. :table: Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Si on a perdu l'"identification tag" (la plaquette en tôle boulonnée au carter), l'identification uniquement visuelle d'un 8" ou d'un 9" Ford est très compliquée, car ils existent en de nombreuses versions, et rien ne ressemble plus à un 8" d'une année qu'un 9" d'une autre année. Pour (tenter de) s'y retrouver, voir ici - bonne lecture . La plupart des 9" ont été montés sur des full-size ou des camionnettes, donc en largeur ça ne passe pas sur des voitures plus compactes. Enfin, si le différentiel n'est pas à glissement limité, la puissance ne passera pas mieux avec un 9" qu'avec un 8". Citer
rosco Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 merde c ma voiture,pourquoi il démonte ma bagnole je peus dire qu'une seule chose tres belle couleur ta voiture :table: Citer
rosco Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 t'a pas d'autre photos par hazard Citer
heurb le gros Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 et un dana 60 ca irait pas? Citer
chevy70 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 pourquoi,tu en as un dans la cuisine? ho dana Citer
rosco Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 c pas celle qui était en vente l'année derniere avec un 6 comme moi a 5000 euro c bien un 383 le moteur Citer
chevy70 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est bien celle la,c'est une superbe base et le 6 avait quelques probleme de reglage.... ,alors il y avait une dodge monaco pas loingt de chez moi avec quazi le meme moteur ......383 de 65 c'est pour cela qui faut que j'enleve le pont de 6,d'ailleur je m'en separe pour celui que ca peut interresser(c'est un v8 en 4.5)..... merci pour l'info,j'suis pas super bon en englais mais je vais me débrouiller.... Citer
chevy70 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut.j'ai retrouvé un 9 pouces chez un pote(code plaque wfe ay 8 hd,3L50),est ce que ce genre de pont peut etre raccourcis . ou peut on trouver des demi-arbres plus courts ainsi que les roulements,joints,ect... merci Citer
jeff Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 les seuls arbres de roues pour les pont de 9 pouces que tu peux raccourcir sont les 31 splines ils sont generalement utilisé en drag voici un lien avec quelques explications http://66.163.168.225/babelfish/translate_...=en_fr&.intl=fr bonne lecture jeff Citer
Posts recommandés