michael Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) bonjour j'ai un petit souci avec mon carbu ça tourne comme une chiote IoI je suis a la recherche de pièces merci Modifié le 30 novembre 2008 par michael Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) ... what is your carbu ? et qu'est ce que tu recherches exactement ? un autre carbu ? un kit de réfection ? oups , j'oubliais ... Bonjour :table: ... si tu veux , tu peux faire un détour par le salon " présentation " ... c'est apprécié ici comme partout Modifié le 16 novembre 2008 par bouteille0 Citer
Baz Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu veux refaire ton carbu ? Pour trouver un kit il te faut identifier ton carburateur. D'origine c'est un Carter Thermoquad. Citer
Phil Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme dirait Gilles : 90% des problèmes de carburateur sont en réalité des problèmes d'allumage ........ et inversement Si tu commençais par nous dire ce que signifie "ça tourne comme une chiotte" ? à froid ? à chaud ? à haut régime ? au ralenti ? en accélération ? tout le temps ? Quelle est la couleur des électrodes de bougies ? l'ordre d'allumage est-il respecté sur le faisceau ? l'avance initiale à l'allumage est bien réglée ? La tête et le doigt d'allumeur ont été changés ces 20 dernières années ? Le carburateur est-il bien réglé (richesse, ralenti, volet de starter, pompe de reprise) ou comptes-tu en changer à chaque fois qu'il sera déréglé ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme dirait Gilles : 90% des problèmes de carburateur sont en réalité des problèmes d'allumage ... c'est ainsi que mon ami Popaul a réglé récemment le carbu de la Cougar ... en changeant tout l'allumage ... ce qui ne m'empêchera pas non plus de refaire prochainement le carbu , dés réception du kit . Michaël ... un " outil " qui peut t'aider , selon tes compétences My Webpage Citer
michael Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour ce qui et l'orde d'allumage je pense qu'il dois etre bon mais je recherche de la documentation sur ce moteur j'espère trouver Citer
Phil Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 La doc ça se trouve mais avant tout, quels sont les symptômes exactement ? Tu me dis par MP que le carbu pisse l'essence, c'est donc un pointeau qui fuit ou un flotteur qui est mal réglé, ou qui se coince, ou qui est percé, pas besoin de doc pour ça. Ce genre de carbu, ça se démonte plus facilement une fois que c'est déposé et mis sur l'établi sur un chiffon propre. Si tu n'as jamais démonté de carbu, évite de te lancer dedans tout seul (ou avec de l'aide par correspondance), c'est un coup à se retrouver avec des vis et des gicleurs partout sans savoir ce qui allait où, y compris les vis matées des papillons de gaz (rigolez pas, c'est comme ça que j'ai commencé, et je ne pense pas être le seul ) et à te retrouver avec vraiment le carbu à changer. Sinon, ce n'est guère plus compliqué qu'un Solex 34 ou un Weber 40, donc n'importe quel mécanicien ayant travaillé sur des Renault 20 ou des Peugeot 504 peut faire ça, l'argument "ooooooh c'est américain ça, j'y touche pas" c'est du flan . Citer
michael Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais je l'avais demonté mais je n'arrive pas a l'ouvrire en deux ça bloque dure alors je ne trouve si il y a un truc ou une vis cacher pour l'oubrir mais la je bloque Citer
michael Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 voila mon carbu et demonté et toujour pas d'adresse de casse ou autre dans le secteur je deprime mdr Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 COURAGE !!! ...ET DETERMINATION !!! Citer
Phil Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme je l'ai déjà écrit, si tu attends de trouver des pièces pour ta voiture en casse en Europe, tu as intérêt à ne pas être pressé . Tu peux en trouver demain sur un coup de bol, dans deux ans après avoir cherché comme un fou... ou jamais, car il n'y a peut-être aucune Chrysler 78 dans aucune casse chez nous Citer
Ranchero Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 voila mon carbu et demonté et toujour pas d'adresse de casse ou autre dans le secteur je deprime mdr heuuuuu!!!!!!! refaire un carbu avec un autre trouvé dans une casse!!!!! ps: ca devient nimporte nawack ici!!!!! Citer
Cal3b Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 voila mon carbu et demonté et toujour pas d'adresse de casse ou autre dans le secteur je deprime mdr Tu peux aller sur rockauto, sur carburetor doctor, sur ebay usa et tu cherches dans un premier temps un kit de réfection, ou alors carrément un carbu neuf.. pour ce que ça coute. ( enfin j'imagine.. ). Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tout le monde je suis de retour sourir voila j'ai commander mon kit carbu j'ai remonté tout ça et maintenant encor une petite fuite mais je vais regarder ça IoI mais par contre bien voila le souci elle tourne mal meme tres mal plus de renlenti meme en fessant les reglage alors la oups me demande ce qu'il va pas encor sniffff Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai ausi regarder pour la prise d'air mais tout les joints son neuf et tout et bien serré bizar bizar Citer
STG Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Quand nous presentes tu ta NewYorker, la derniere fullsize. Ca doit etre une Chrysler France Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 j'essaie de la mettre en photo mais je sais pas si vous la voyez je ressaye IoI sinon ta msn??IoI bien il me prends pas la photo trop gros fichier alors la je sais pas comment on fais pour reduire tout ça ah moi et les ordi Citer
STG Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 tes visses de richesse d'air pour le ralenti sont bien reglées et synchro ????????????? Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 bien pour ce qui et reglage des vis j'avais pas a y toucher donc avant elle tournée et la que j'ai meme pas toucher au vis plus rien ne vas et en plus changer les joints sur ce modele rien de plus simple alors je commprends pas car j'ai rien toucher au reglage et la je mets du neuf et ses pire ( ses grave docteur ma titine a des raté et douce) sourire Citer
STG Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 le reglage de hauteur du flotteur ??????????? t'as un Haynes la revue technique Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 non j'ai pas ça mais les flotteur j'y et pas toucher non plus et il son sur axe sans aucune vis de reglage comme je t'avais dis quand on l'ouvre tu ne touche a rien comme reglage et avec le kit j'ai une une brochure que j'ai tout respet mais je comprends pas car avant elle tournée et la j'ai toucher a aucun reglage et plus rien IoI Citer
STG Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 le flotteur se regle avec prescision sur une ricaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tordant la fleche metallique :table: Citer
michael Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 ok mais avant elle tournée sans toucher a ça alors pourquoi je devrais reglè les flotteur? si j'ai aps toucher et que ça allé Citer
STG Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 tu as rebranche tout le systeme EGR sur le carbu ?????????? Citer
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