chrysler new yorker 1978


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Posté(e)

EGR que veux dire ça?? IoI

mais pour ce qui et de rebrancher oui tout bien fais et j'avais meme pris des photo avant pendant et apres comme ça au pire si j'oublier ou avais un doute

Posté(e)

Salut

Premièrement tu dis qu`il y a encore une fuite, bin une fuite signifie que soit le carbu déborde (pointeau pas étanche) ou soit une prise d`air à la base du carbu, car dans une cuve de carbu, bin il n`y a pas de joint :table:

Mais ton topic est très confu, elle était où avant les problêmes cette voiture ? elle allait bien ? ou elle était remisé ? le carbu est plein de vernis ou plein de merde?

Posté(e)

la basse et bien etanche de ce coté la si bien pour en avoir le coeur net je vais le redemonté voir niveau flotteur mais tout etais seigne de ce coté

et avant tout ça oui elle tournée bien puisque je rouler presque tout les jours

mais mianenant je vais essayer de regarder question reglage mais pour cela il faudrais que je sais comment faire IoI mais ses quand meme bzar car avant tout ça sans rien dereglé ça tournée bien

merci de prendre de votre temps pour me dirigé ses super sympa les gens içi

une grand merci a tous

Posté(e)

OK, dans ce cas tu as probablement le carbu qui déborde

Symptômes : ralenti saccadé, le moteur tourne très mal, fumée noir à l`échappement, essence qui apparait sur le dessus du carbu, dans les cas extrème, le moteur ne veut plus fonctionner au ralenti (trop d`essence)

Cause : pointeau qui laisse passé l`essence même en position fermé, soit la cuve est mal ajusté ou percé, soit le pointeau est foutu (très rare) ou son siège foutu (très rare aussi)

Posté(e)

ok oui effecivement elle fais tout ça mais le pointeau et neuf les floteur pas percé et il a des guide pour remettre le haut du varbu je vais donc redemonté tout ça et voir si il a un truc de bizar dedans et en meme temps il a pas grand choses dedans IoI alors je dois d'apres toi faire koi?? en tout cas merci de tout ses renseignement tu es mon dieu la sourire

Posté(e)
ok oui effecivement elle fais tout ça mais le pointeau et neuf les floteur pas percé et il a des guide pour remettre le haut du varbu je vais donc redemonté tout ça et voir si il a un truc de bizar dedans et en meme temps il a pas grand choses dedans IoI alors je dois d'apres toi faire koi?? en tout cas merci de tout ses renseignement tu es mon dieu la sourire

 

Dans un premier temps, ajuste ton flotteur hors norme, c`est à dire de façon à ce qu`il ferme le pointeau avec un niveau de cuve trop bas, refermes le carbu et démarres, si tu as un ralenti régulier, tu as trouvé le problême, va te rester à ajuster le niveau correctement afin que le moteur est du jus à haut régime.

 

Si le problême persiste, enlêves le couvercle bébranche le coil et isole le bout du fil, ensuite fait actionner le démarreur par quelqu`un d`autre et observes si l`essence entre à flot et si le flotteur monte et fait sa job

Posté(e)

ok ok donc je vais voir pour redemonté le haut du carbu et voire deja avec le pointeau en croissant les doigts que ses bien ça snifff je desepsere IoI

merci

bon si je comprends bien j'essaie de pas y foutre le feu alors mdr

Posté(e)

Ben,si vous pouvez vous améliorer en postant sur le forum,ce sera tout bénefice pour vous(et plus agréable pour vos lecteurs B) )

le second effet Kiss cool!Enfin plutôt Dreams cars...

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