JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi j'aime bien les vertes et blanche de miami (entre autre) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) idem pour moi, ça fait trop la poste par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!! et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar recette : une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur) une barre de toit de voiture deux barres de coffrage des caoutchoux de pare choc de l'idée et du temps en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint Modifié le 20 novembre 2008 par crown-vic-43 Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas con le coup des caoutchouc norauto Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Amusant le gros gyro bicolore sur la dernière. Je n'en avais encore jamais vu. C'est typique début 80's ? Non, fin 50 début 60, mais ces gyros ont été utilisés très lonnnnnnnnnnnnnngtemps. La Michigan SP en a encore sur ses véhicules, question de tradition. Crownvic, c'est le roi de la bricole Attendez qu'il s'occupe de ma Ford, vous allez plus la reconnaître !!! J'aime bien ce style là, Arkansas SP Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ça c'est sur !! déjà du chauffage en priorité, en suite les freins, vidange, entretien, pare choc plastique avant et surtout REBRANCHER LES VEILLEUSES AVANT !!!!!!!!!!!!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah oui, les veilleuses ? J'avais oublié Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu fais les même push bars maisons j'te crève ta voiture ok , mais je ne suis pas de tres bon poil en ce moment! Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Y a pas de clips pour fixer les dog dishes. Ils sont montés "en force" sur la jante. Si tu regarde bien le centre de te roue (autour des boulons) tu verras 4 espèces d'ergots, le dog dish s'emboite dessus. ok sympas richard , j'ai compris now, reste plus qu'à en trouver . merci. Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Chris, as-tu une attirance pour tel ou tel Etat, ça aiderait pour chercher ceux qui avaient des Caprices en 81.En attendant, en voici 3: CHP, Nevada HP, Maryland SP c'est sur l'impala jaune je l'adore , je boufferai des pates toute l'année pour elle j'aime beaucoup d'état , la californie , caroline , arizona , etc , en fait i don't care any more, du moment que c'est tipyque. Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 idem pour moi, ça fait trop la poste par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!! et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar recette : une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur) une barre de toit de voiture deux barres de coffrage des caoutchoux de pare choc de l'idée et du temps en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint pas con du tout , pas mal , pas mal , ouais ça donne des idées. Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 idem pour moi, ça fait trop la poste par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!! et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar recette : une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur) une barre de toit de voiture deux barres de coffrage des caoutchoux de pare choc de l'idée et du temps en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint pas con du tout , pas mal , pas mal , ouais ça donne des idées. Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Non, fin 50 début 60, mais ces gyros ont été utilisés très lonnnnnnnnnnnnnngtemps.La Michigan SP en a encore sur ses véhicules, question de tradition. Crownvic, c'est le roi de la bricole Attendez qu'il s'occupe de ma Ford, vous allez plus la reconnaître !!! J'aime bien ce style là, Arkansas SP c'est vrai que c'est pas mal , sobre mais classe. Citer
Richard Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Mes pushbar sont aussi fait maison. Du gros fer plat passé à la cintreuse, du tube carré maousse costaud, le tout soudé au TIG et fixé au pare-choc avec de la tige de 10. Bref, plus solides que les vrais setina PB100 qui m'ont servi de modèle , des vrais pushbars qui servent à pousher Faut juste que je fixe des des taquets en caoutchouc (dans le genre de ceux qui sont monté à l'arriere des camions ... si quelqu'un à ça qui traine ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'ai utilisé des caoutchoux de barre de toit !!! ça fait très bien, ça épouse le pushbar et le pare choc ! Citer
Richard Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Heuu oui, enfin les miens font 5 cm de large, un peu trop gros pour des barres de toit Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 non c'est pas ça que je veux dire !! sur les panda du as un caoutchou entre la barre de toit et le toit pour pas abimer.... c'est de ça que je parle, les miens doivent faire 6 ou 7 cm ou dans ces eaux là.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 D'autres idées: Citer
chrissteele Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Mes pushbar sont aussi fait maison. Du gros fer plat passé à la cintreuse, du tube carré maousse costaud, le tout soudé au TIG et fixé au pare-choc avec de la tige de 10. Bref, plus solides que les vrais setina PB100 qui m'ont servi de modèle , des vrais pushbars qui servent à pousher Faut juste que je fixe des des taquets en caoutchouc (dans le genre de ceux qui sont monté à l'arriere des camions ... si quelqu'un à ça qui traine ) je pense que je vais faire comme toi richard, 5 cm de large mais quelle hauteur font ils ?je connais un gars qui a une ceintreuse un peu de soudure et c'est partie! Citer
chrissteele Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour les photos les gars, ça donne de l'inspiration. au fait je reçois sous peu le nouveau côté transparent de la xs8000 plus un kit complet de cache plastique rouge , bleu, blanc, (j'ai remarqué qu'il en manquait) a la place , il avait mis des oranges , ok mais d'origine , elle n'en a pas tant que cela mais plus de bleu , rouge et transparent , j'ai hate... Citer
Richard Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Je te donnerais les cotes vendredi prochain, je suis de permanence ce WE, donc bloqué à Paris. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Petit conseil d'ami Chris: avant de faire un pushbar, choisi d'abord le police department que ta Chevy va représenter; ainsi, avec les photos, tu pourras faire faire le pushbar qui correspond; sinon, tu vas avoir un pushbar non conforme à la réalité, ce serait ballot, sauf si tu fais dans l'approximatif. Just my two cents. Modifié le 23 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors, quoi de neuf Chris, tu as avancé dans ta réflexion ? Citer
chrissteele Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 ouais tu parles , c'est la merde ! tu sais la cop car se fera si je vends la lincoln eh ben , je devais la passer au ct today , je fais juste un petit contrôle et je m'aperçois que les feux arrieres ne marchent plus du tout , j'arrive pas à réparer , du coup je dois prendre rdv chez mon mécano pour réparer tout ça. probleme , j'arrive pas à l'avoir... du coup , cela retarde la vente de la mark, donc stand by pour la caprice; mais bon ça devrait pas trainer... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 vite vite !!! tu as vu la video sur ma section chris ? ya des photos et de la video la je rentre d'un run dans la boue on dirait la vieille voiture de sheriff complètement pourrit Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Euh Chris, tu a vérifié les ampoules ? :jesors: C'est rageant ça, mais ça doit pas être bien méchant Dès que tu auras eu ton mécano au téléphone, ce sera vite règlé Citer
Posts recommandés