Chevrolet Caprice POLICE 1981


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Posté(e) (modifié)

idem pour moi, ça fait trop la poste <_<

par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!! :megatop:

 

et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar :megatop:

recette :

 

une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur)

une barre de toit de voiture

deux barres de coffrage

des caoutchoux de pare choc

de l'idée et du temps :sifflement:

 

en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint

SP_A1200.jpg

SP_A1201.jpg

SP_A1202.jpg

SP_A1203.jpg

SP_A1204.jpg

SP_A1206.jpg

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)
Amusant le gros gyro bicolore sur la dernière. Je n'en avais encore jamais vu. C'est typique début 80's ?

 

Non, fin 50 début 60, mais ces gyros ont été utilisés très lonnnnnnnnnnnnnngtemps.

La Michigan SP en a encore sur ses véhicules, question de tradition.

 

Crownvic, c'est le roi de la bricole :sifflement:

Attendez qu'il s'occupe de ma Ford, vous allez plus la reconnaître !!!

 

J'aime bien ce style là, Arkansas SP

 

arksp.jpg

Posté(e)

ça c'est sur !! :megatop:

déjà du chauffage en priorité, en suite les freins, vidange, entretien, pare choc plastique avant :sweatingbullets: et surtout REBRANCHER LES VEILLEUSES AVANT !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Tu fais les même push bars maisons j'te crève ta voiture moustik42.gif

 

ok , mais je ne suis pas de tres bon poil en ce moment! :hauhau::hauhau:

 

DSCF2033.JPG

Posté(e)
Y a pas de clips pour fixer les dog dishes.

 

Ils sont montés "en force" sur la jante.

Si tu regarde bien le centre de te roue (autour des boulons) tu verras 4 espèces d'ergots, le dog dish s'emboite dessus.

 

ok sympas richard , j'ai compris now, reste plus qu'à en trouver . merci. :hauhau:

Posté(e)
Chris, as-tu une attirance pour tel ou tel Etat, ça aiderait pour chercher ceux qui avaient des Caprices en 81.

En attendant, en voici 3:

CHP, Nevada HP, Maryland SP

 

chp_82_rw4.jpg

nvhp_rwcar4.jpg

mdsp_rwcar4.jpg

 

c'est sur l'impala jaune je l'adore , je boufferai des pates toute l'année pour elle :hauhau:

 

j'aime beaucoup d'état , la californie , caroline , arizona , etc , en fait i don't care any more, du moment que c'est tipyque. :hauhau:

Posté(e)
idem pour moi, ça fait trop la poste  :hauhau:

par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!!  :)

 

et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar  :D

recette :

 

une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur)

une barre de toit de voiture

deux barres de coffrage

des caoutchoux de pare choc

de l'idée et du temps  :hauhau:

 

en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint

 

pas con du tout , pas mal , pas mal , ouais ça donne des idées. ;)

Posté(e)
idem pour moi, ça fait trop la poste  :hauhau:

par contre celle du nevada n'est pas mal du tout !!!! ça ferait une nouvelle cop car différente !!!  :)

 

et voici en exclu les photos de la fabrication du push bar  :D

recette :

 

une grosse barre en fer rectangulaire (ancien rameur)

une barre de toit de voiture

deux barres de coffrage

des caoutchoux de pare choc

de l'idée et du temps  :hauhau:

 

en suite il faut tout peindre avant de poser, le dessous est lui aussi peint

 

pas con du tout , pas mal , pas mal , ouais ça donne des idées. ;)

Posté(e)
Non, fin 50 début 60, mais ces gyros ont été utilisés très lonnnnnnnnnnnnnngtemps.

La Michigan SP en a encore sur ses véhicules, question de tradition.

 

Crownvic, c'est le roi de la bricole  :hauhau:

Attendez qu'il s'occupe de ma Ford, vous allez plus la reconnaître !!!

 

J'aime bien ce style là, Arkansas SP

 

arksp.jpg

 

c'est vrai que c'est pas mal , sobre mais classe. :hauhau:

Posté(e)

Mes pushbar sont aussi fait maison.

 

Du gros fer plat passé à la cintreuse, du tube carré maousse costaud, le tout soudé au TIG et fixé au pare-choc avec de la tige de 10.

 

Bref, plus solides que les vrais setina PB100 qui m'ont servi de modèle :D , des vrais pushbars qui servent à pousher :hauhau:

 

Faut juste que je fixe des des taquets en caoutchouc (dans le genre de ceux qui sont monté à l'arriere des camions ... si quelqu'un à ça qui traine :hauhau: )

 

pushbarswc9.jpg

Posté(e)

non c'est pas ça que je veux dire !! sur les panda du as un caoutchou entre la barre de toit et le toit pour pas abimer.... c'est de ça que je parle, les miens doivent faire 6 ou 7 cm ou dans ces eaux là....

Posté(e)
Mes pushbar sont aussi fait maison.

 

Du gros fer plat passé à la cintreuse, du tube carré maousse costaud, le tout soudé au TIG et fixé au pare-choc avec de la tige de 10.

 

Bref, plus solides que les vrais setina PB100 qui m'ont servi de modèle :D , des vrais pushbars qui servent à pousher  ;)

 

Faut juste que je fixe des des taquets en caoutchouc (dans le genre de ceux qui sont monté à l'arriere des camions ... si quelqu'un à ça qui traine  ;) )

 

pushbarswc9.jpg

 

je pense que je vais faire comme toi richard, 5 cm de large mais quelle hauteur font ils ?je connais un gars qui a une ceintreuse un peu de soudure et c'est partie!

Posté(e)

;) merci pour les photos les gars, ça donne de l'inspiration. ;)

au fait je reçois sous peu le nouveau côté transparent de la xs8000 plus un kit complet de cache plastique rouge , bleu, blanc, (j'ai remarqué qu'il en manquait) a la place , il avait mis des oranges , ok mais d'origine , elle n'en a pas tant que cela mais plus de bleu , rouge et transparent , j'ai hate...

Posté(e)

Je te donnerais les cotes vendredi prochain, je suis de permanence ce WE, donc bloqué à Paris.

Posté(e) (modifié)

Petit conseil d'ami Chris: avant de faire un pushbar, choisi d'abord le police department que ta Chevy va représenter; ainsi, avec les photos, tu pourras faire faire le pushbar qui correspond; sinon, tu vas avoir un pushbar non conforme à la réalité, ce serait ballot, sauf si tu fais dans l'approximatif.

 

Just my two cents. ;)

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

ouais tu parles , c'est la merde ! tu sais la cop car se fera si je vends la lincoln eh ben , je devais la passer au ct today , je fais juste un petit contrôle et je m'aperçois que les feux arrieres ne marchent plus du tout , j'arrive pas à réparer , du coup je dois prendre rdv chez mon mécano pour réparer tout ça. probleme , j'arrive pas à l'avoir... du coup , cela retarde la vente de la mark, donc stand by pour la caprice; mais bon ça devrait pas trainer...

Posté(e)

vite vite !!!

 

tu as vu la video sur ma section chris ? ya des photos et de la video ;)

 

la je rentre d'un run dans la boue :) on dirait la vieille voiture de sheriff complètement pourrit

Posté(e)

Euh Chris, tu a vérifié les ampoules ?

 

 

:jesors:

 

 

 

C'est rageant ça, mais ça doit pas être bien méchant ;)

Dès que tu auras eu ton mécano au téléphone, ce sera vite règlé :)

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