chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 ah , ok, non fini les sheriffs ce sera highway patrol, mais de toute facon les sheriffs ne sont que des aimants... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah, super, une Highway Patrol de plus Quel Etat ? Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre un truc qui me fait triper ceux sont les push bar que l'on place à l'avant du parechoc , trop hate d'en trouver des belles . un jour j'ai failli en prendre sur ebay , elles étaient enormes , des big tex, mais trop long en fait. d'ailleurs je me trompe , tu n'en a pas crown vic si? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Crown Vic oui, moi pas, c'est pas légal.... Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah, super, une Highway Patrol de plus Quel Etat ? en super état! non , pour l'instant je ne sais pas mais ce ne sera pas un au pif , c'est sur, il faudra qu'il m'inspire, qu'il me parle, dur de choisir , j'aime tellement les states.... ça viendra... B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca veut dire nouvelle peinture ? Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 attention , sur ce sujet c'est new pour moi alors je préviens , je pose pas mal de question! j'en ai une autre qui me tarfouille l'esprit depuis longtemps, et là j'en profite d'avoir à faire à des connaisseurs: vous allez peut etre ridoler mais: les fameuses dog dish , comment diable les fixent -on ? j'ai vraiment hate d'avoir la réponse ...... je ne vais pas en dormir.... j'arrête.... B) Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca veut dire nouvelle peinture ? oui bien sur , la peinture est ma priorité, l'année prochaine i hope. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Yesssssss Tu vas porter la tenue de cop aussi ? Modifié le 19 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Yesssssss Tu vas porter la tenue de cop aussi ? oui c'est clair , quand je fais quelque chose , je vais à fond dans le trip! mais c'est vraiment le dernier truc que j'acheterai , la caisse d'abord . alors les dogdishs? who knows? Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 pour l'instant le seul uniforme que j'ai c'est celui de papounet. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca c'est le plus beau des uniformes Les dogs dishes tiennent fixés par des clips sur le relief de la roue. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 mon push-bar est fait maison.... total impro c'est une sorte de déco.... dans les temps à venir je risque très fortement de faire repeindre victoria et avoir une sérigraphie permanente, donc à la limite on devrait tous représenter un état différent !! Trooper la Californie Richard l'Ohio Moi Californie (pour l'instant, car il risque d'y avoir du changement en fonction de la sérigraphie que je vais choisir) etc... si par exemple tu aime les cop car noire et blanche tu peux prendre le nevada ou bien d'autre !!!! voici quelques photos pour des idées !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 la suite untitled.bmp Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 et une dernière Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 t'as pas interêt de faire la même que Phil !! Sinon il t'creve ta voiture !!! Désolaÿ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais non, mais non, je ferais pas un truc pareil, quoique..... Comme le dis Crowvic, c'est plus marrant de voir des voitures différentes mais comme, Chris n'est pas dans notre secteur, ce serait pas gênant. Par contre, faut trouver des photos de Chevy, c'est une 84 non ? Citer
chrissteele Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ben dites , donc vous vous levez tôt les gaziers, c'est une 81 (305). ok, pour les dogs dish, et les clips sont fournis avec en general ? ou faut il en trouver ailleurs. pas mal tes push bar maison crown vic pas mal aussi ta derniere photo d'une femme au "sein" de la police. Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu fais les même push bars maisons j'te crève ta voiture Citer
Richard Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Y a pas de clips pour fixer les dog dishes. Ils sont montés "en force" sur la jante. Si tu regarde bien le centre de te roue (autour des boulons) tu verras 4 espèces d'ergots, le dog dish s'emboite dessus. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Chris, as-tu une attirance pour tel ou tel Etat, ça aiderait pour chercher ceux qui avaient des Caprices en 81. En attendant, en voici 3: CHP, Nevada HP, Maryland SP Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Amusant le gros gyro bicolore sur la dernière. Je n'en avais encore jamais vu. C'est typique début 80's ? Citer
bru301 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ben dites , donc vous vous levez tôt les gaziers Non, ils ne se couchent pas, nuance... :jesors: Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Et t'as raison en plus, cong Citer
Nash Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 J'avais encore jamais vu de voitures de polices jaune aux states ça le fait carrement pas j'trouve... sans parler du gyro qui va carrément pas avec la voiture Citer
Posts recommandés