Chevrolet Caprice POLICE 1981

Posts recommandés

Posté(e)

merci les gars! ;) je m'apprétais à faire des petits trous mais ça m'embetait , ok pour les fils trooper, j'en ai 5 , j'imagine qu'il y en a un pour les feux frontaux, les clignotants , les feux latéraux, un pour le + et un pour la masse, j'ai hate de voir si elle fonctionne , d'après le vendeur oui , mais bon tant que je ne l'aurais pas vu , je suis comme saint thomas qui ne croit que ce qu'il voit :megatop:

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

je viens de capter , j'ai pas de fil rouge , j'ai un noir (-)?, un bicolore , de toute façon je ne risque rien à tester au pire ça ne fonctionne pas :megatop:

post_2179_1304408475.jpg

Posté(e)

la photo n'est pas très nette , il y a donc un fil marron, noir,gris,jaune/vert, bleu. :megatop:

Posté(e)

c est du câblage domestique ça!!!!!! :megatop:

si c est ça le bleu c est le + et le jaune/vert c est la masse

Invité Choucroute
Posté(e)

Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil bleu, sur le bouton bleu...

41_fil2.jpg

:megatop:

Posté(e)
c est du câblage domestique ça!!!!!! :megatop:

si c est ça le bleu c est le + et le jaune/vert c est la masse

tout à fait , j'ai testé , c'est ça le bleu le + , le bicolore , la masse. it works!!!

Posté(e)

donc après test:

le bleu : +

associé (sur la borne -) avec le gris: 1 phare bleu et un phare rouge qui s'allume et les 2 feux blancs frontaux clignotent.

associé avec le noir : 1 phare arrière orange s'allume (l'autre côté non) doit plus fonctionné.

associé avec le marron : les 2 phares frontaux s'allument mais fixement cette fois , sans clignoter.

associé avec le bicolore : les 6 girophares s'allument et tournent.

je suis en train de télécharger une petite video sur you tube au moment où je tape ces lignes. :megatop:

Posté(e)

le lien . :megatop:

Posté(e)

bon , je profite de mon jour de repos pour avancer un peu ;)

je vais attaquer les stickers quand le petit (qui vient d'avoir un platre , tombé de vélo) sera à la sieste. j'ai trouvé hier, dans une boite de publicité un rouleau magnétique de 50cm de large sur 1m65 de long c'est tout ce qui leur restait , il m'a dit que c'était interdit maintenant :megatop: cela ne la pas empêcher d'encaisser mon chèque d'un peu plus de 65 € . donc maintenant je vais coller les stickers sur le rouleau et découpé le tout le plus proprement possible , ensuite je pourrais les mettre sur la voiture mais aussi les retirer quand je souhaiterais donner un look civil à la caprice. je vais aussi finir de bien fixer la rampe , quelques petites modifications aux niveau des pattes de fixation et ça ira. pour le branchement proprement dit de la rampe je verrais plus tard avec l'aide de trooper si ça ne le dérange pas car en électricité je suis pas top. ;)

Posté(e)
bon , je profite de mon jour de repos pour avancer un peu ;)

je vais attaquer les stickers quand le petit (qui vient d'avoir un platre , tombé de vélo) sera à la sieste. j'ai trouvé hier, dans une boite de publicité un rouleau magnétique de 50cm de large sur 1m65 de long c'est tout ce qui leur restait , il m'a dit que c'était interdit maintenant :megatop: cela ne la pas empêcher d'encaisser mon chèque d'un peu plus de 65 € . donc maintenant je vais coller les stickers sur le rouleau et découpé le tout le plus proprement possible , ensuite je pourrais les mettre sur la voiture mais aussi les retirer quand je souhaiterais donner un look civil à la caprice. je vais aussi finir de bien fixer la rampe , quelques petites modifications aux niveau des pattes de fixation et ça ira. pour le branchement proprement dit de la rampe je verrais plus tard avec l'aide de trooper si ça ne le dérange pas car en électricité je suis pas top. ;)

ça y est j'ai fini les magnets! :D quel galère pour les étoiles mais ça vaut le coup , la rampe aussi est bien attachée maintenant au toit, j'ai d'ailleurs été testé cela , j'ai juste fait 1 aller retour dans le centre bourg , j'ai été super étonné de la réaction des gens pire qu'avec la lincoln , un gosse et sa mère mon limite barré la route , ils ne regardaient plus où ils allaient! les gens se marraient 30 cm de large le sourire , c'est vraiment des boitres à sourire les ricaines et c'est pour ça aussi que je les aimes toutes! ;)

j'ai installé des petites ventouses sur les support de la light bar pour d'abord ne pas abimer le vinyle mais surtout car avant ça glissait un max et là plus du tout c'est parfait.

post_2179_1304447539.jpg

Posté(e)

quelques photos prises il y a quelques minutes :megatop: les push bar vont suivre prochainement ;)

100_0260.JPG

100_0261.JPG

100_0263.JPG

100_0267.JPG

100_0272.JPG

100_0276.JPG

Posté(e)

next:

100_0283.JPG

100_0285.JPG

Posté(e)
pour le montage c'est moi :sifflement:

je viens de monter une aerodynic sur ma crown, et j'ai fabriqué le boitier de commande....

donc si tu veux des infos :wub:;)

si tu passe dans le coin , ça me botte de savoir comment tu as fait ton boitier de commande. :D

Posté(e)
....c'est vraiment des boitres à sourire les ricaines et c'est pour ça aussi que je les aimes toutes! :sifflement:

C'est le mot ! Je fais le même constat régulièrement. :D

En tout cas ta cop car est une belle réussite. Franchement j'aimerais beaucoup en avoir une comme ça :wub:

Posté(e)

merci, écoute puisque tu m'es sympathique je te la donne :sifflement: heu , j'ai dit ça moi!

ouais des smile box , la tête des gens , pas du tout d'agressivité comme pour les 4x4 , les ricaines sont telles des voitures sorties de cartoons avec des formes et des couleurs qui donnent le sourire :wub:

Posté(e)

Absolument d'accord !

Je regarde de plus en plus ces modèles de Caprice. Ils sont encore abordables. Je pense que d'ici un an, je risque de me laisser tenter ; par contre je vais commencer à avoir des problèmes de stockage, car j'achète mais ne peux me résoudre à vendre :sifflement:

Posté(e)

ya un gars (sur ce site je crois) qui pense vendre la sienne car il a une autre ancienne, il l'avait déjà mise en vente avant de se rétracter, mais je viens de lire qu'il n'a plus le choix, et c'est une caprice noire que j'ai conduit, je la connait très bien, de 80 v8 5l, il la vendait 4000€, maintenant à voir... c'est vrai que c'est encore abordable, vas y lance toi mon petit marmousset! :sifflement:

Posté(e)

Salut Chris, content que ta rampe marche bien.

Pour le cablage, je ne saurais t'aider, vu que c'est un copain qui l'a fait sur la mienne; le mieux, c'est d'acheter un boitier et de la cabler dessus, on trouve les shémas sur les sites constructeurs.

Par contre, avec un pushbar, tu te retrouve hors la loi et en cas de carton, ton assurance te laisseras te démmerder tout seul pour payer l'addition...

Posté(e)
ya un gars (sur ce site je crois) qui pense vendre la sienne car il a une autre ancienne, il l'avait déjà mise en vente avant de se rétracter, mais je viens de lire qu'il n'a plus le choix, et c'est une caprice noire que j'ai conduit, je la connait très bien, de 80 v8 5l, il la vendait 4000€, maintenant à voir... c'est vrai que c'est encore abordable, vas y lance toi mon petit marmousset! :wub:

Exact ; c'est ici : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=14736

Trés intéressante en effet, et c'est pour cela que je l'avais repérée ; mais comme je l'ai dit, il faut que j'attende un an avant de pouvoir financièrement me relancer dans un achat. Le dernier date de Juin 2010, il faut que je calme un peu et aussi réfléchir à l'endroit où je rangerai la prochaine, ou alors me résoudre à la laisser dehors avec le Blazer.

Posté(e)
Salut Chris, content que ta rampe marche bien.

Pour le cablage, je ne saurais t'aider, vu que c'est un copain qui l'a fait sur la mienne; le mieux, c'est d'acheter un boitier et de la cabler dessus, on trouve les shémas sur les sites constructeurs.

Par contre, avec un pushbar, tu te retrouve hors la loi et en cas de carton, ton assurance te laisseras te démmerder tout seul pour payer l'addition...

ok, merci trooper :megatop: , par contre tu vas pouvoir confirmer c'est totalement interdit de rouler avec la rampe? :D même si je ne l'allume pas?

les push bars, merde , je trouvais ça plus ou moins "anodin" ça c'est interdit aussi? si je croise les gendarmes ça le fait pas? pour l'assurance , c'est logique oui car c'est moi qui est modifié la voiture. je trouve ça vraiment bien pour une cop car...

Posté(e)
Exact ; c'est ici : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=14736

Trés intéressante en effet, et c'est pour cela que je l'avais repérée ; mais comme je l'ai dit, il faut que j'attende un an avant de pouvoir financièrement me relancer dans un achat. Le dernier date de Juin 2010, il faut que je calme un peu et aussi réfléchir à l'endroit où je rangerai la prochaine, ou alors me résoudre à la laisser dehors avec le Blazer.

ah, c'est sûr , et dehors ce ne serait pas très approprié pour cette caprice qui n'est pas des plus saine en plancher et soubassement , c'est son défaut , par contre elle a une double ligne inox.so , tu en trouvera toujours dans quelques temps , continue toujours à surfer des fois on tombe sur des véritable occasion en or :D

Posté(e)

Pour la rampe, à moins d'avoir l'autor sur ta CG, c'est niet ! En principe, même pas bachée sur la voiture.

Donc, profil bas, rampe bachée.

Le pushbar, si il n'est pas prévu par le constructeur, négatif.

Il suffit de tomber sur un fonctionnaire de mauvais poil, et alors...

Posté(e)
Pour la rampe, à moins d'avoir l'autor sur ta CG, c'est niet ! En principe, même pas bachée sur la voiture.

Donc, profil bas, rampe bachée.

Le pushbar, si il n'est pas prévu par le constructeur, négatif.

Il suffit de tomber sur un fonctionnaire de mauvais poil, et alors...

j'ai fait ma première vrai sortie aujourd'hui avec des potes, un gendarme en civil est venu me voir mais ne ma rien dit de plus , j'ai eu un peu les boules, ensuite on a croisé le maire de la ville (8500 hab) il a trouvé ça terrible! bref j'ai quand même roulé sans bache, c'était une bonne journée. :megatop:

Posté(e)

Cool :deprime:

Si le maire te donne l'autorisation de rouler comme ça, no problemo; c'est toujours ce que je demande quand y'a un défilé à faire.