Chevrolet Caprice POLICE 1981

Posts recommandés

Posté(e)

salut, juste pour dire que ma caprice vient de passer son ct , cool pour 5 ans , le contrôleur était très sympas , il m'a fait une réduction de 10 E car il à trop aimé la caprice. :fete:

100_1546.JPG

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

désolé pour la taille des photos:

100_1543.JPG

Posté(e)
Posté(e)
impec !! ça fait plaisir d'avoir des news !!

merci, c'est vrai que je ne vais pas régulièrement sur les forums , will try more... bon tant que je suis là je met une photo de plus non mais! :fete:

juste 2 jours avant de la passer au ct, je me suis rendu compte que la roue avant gauche était bloquée, sur les conseils de cédric (prestige auto pour les gars du coin qui connaissent) j'ai démonté l'étrier , le leur ai envoyé dans la foulée, renaud avait des kits de réparation en stock, il l'a fait las bas de suite et je n'ai plus eu qu 'à le remonté dans l'après midi dans mon garage de 18m2 (ya rien de trop!), c'est du rapide (merci à eux car ils étaient affairés sur une cad).

100_1521.JPG

Posté(e)
J'étais passé à côté de ton topic... Elle est géniale ta Caprice :fete:

merci c'est sympas , il faut vraiment que je fasse un effort pour poster plus souvent, en plus j'ai des tonnes de photos :)

5JtjFqByaM9UlQw__1_.jpg

Posté(e)
Posté(e)

photos de l'intérieur, j'ai branché le boitier de contrôle et le boitier de la sirène, finalement pas si compliqué (juste cramé 4 fusibles !)

100_1560.JPG

Posté(e)

et of course le fusil à pompe (présent lors du contrôle technique :fete: )

100_1566.JPG

Posté(e)

Excellent l'ambiance... le M37 avec les cartouches :fete:

Un jour il faudrait faire un gros shooting (pas au m37 hein...) Dreams-Cars avec les copcar etc...

Posté(e)

En effet elle est super bien finie cette voiture ! Je serais presque jaloux !

J'aime beaucoup tes roues en tous cas...

Pour la mienne j'hésite encore à faire sabler et repeindre mes roues d'origines en toles puis mettre des caps cover comme toi ou carrément mettre des enjoliveurs smoothie wheels...

Posté(e)
Excellent l'ambiance... le M37 avec les cartouches ;)

Un jour il faudrait faire un gros shooting (pas au m37 hein...) Dreams-Cars avec les copcar etc...

en plus une séance photo est prévu normalement dimanche avec un photographe pro pour toute la journée! mais j'ai peur que ce soit reporté à cause de la pluie :) c'est sûr , ce serait cool un shooting de plusieurs cop car!!!

En effet elle est super bien finie cette voiture ! Je serais presque jaloux !

J'aime beaucoup tes roues en tous cas...

Pour la mienne j'hésite encore à faire sabler et repeindre mes roues d'origines en toles puis mettre des caps cover comme toi ou carrément mettre des enjoliveurs smoothie wheels...

tu sais , ma caprice à eu un peu de tout, du 295 à l'arrière avec des jantes en alu , les enjos d'origine à rayons, juste les jantes peintes en noir et même des anneaux chromés de roue (wheel ring) un peu comme sur les corvettes mais finalement j'ai commandé ces "dog dish"(littéralement gamelle de chien, j'adore!) il y a 1 an et j'ai trouvé ça terrible, rustique, vintage, cool enfin tout ce qu'on veut mais cela donne une dimension hyper ricaine à la caisse je trouve :fete:

Posté(e)

Y'as des chances qu'on se soit déjà croiser. :fete: C'est bien ta voiture ? C'était à Arzon en 2009 et même que tu avais aider "Mike" et sa Cad' 1960. Excellente journée !

DSC03359__800x600_.jpg

DSC03355__800x600_.jpg

Ta Caprice est sympa ! :)

Posté(e)

Salut collègue, content de te revoir ici :fete:

Si tu veux redimensionner tes photos, utilises vso reziser, c'est hyper facile.

Posté(e)

salut july, oui c'est ma caprice quand elle courait à "daytona" (lol) j'en avait fait un peu une nascar (4 portes :) ) d'ailleurs un jour je prendrais un coupé de base (monte carlo, olds cutlass, buick century ...) et en ferai une nascar , j'aimerais bien...

oui, je me rappelle que ma caprice avait accepté une transfusion de "sang électrique" pour secourir la cad , c'est marrant car l'année suivante quasiment à la même place de parking un gars avait oublié ses clefs sur le contact de sa cad séville et fermé sa voiture (en appuyant sur le loquet, geste machinal), expert en l'oubli de clefs sur le contact (m'ai arrivé 4 fois sur ma première ricaine!!) j'ai réussi à attraper ses clefs de contact avec un cintre! le proprio super content et m'avait promi un coup à boire ...........i'm still waiting (lol).

je n'ai pas été las bas en 2010 et 2011 toi tu y va tous les ans? peut être que j'irai cette année.

salut trooper phil :fete: , moi de même! vivement le grand soleil par ici! ;)

Posté(e)
je n'ai pas été las bas en 2010 et 2011 toi tu y va tous les ans? peut être que j'irai cette année.

J'y était pas l'année dernière, je bossais sur la Pontiac mais cette fois-ci, y'as moyen que j'y aille avec la charette ... surtout si c'est toujours buffet gratuit le midi ! :super: Tu sais à quel date ça se ferra ? :)

Posté(e)
J'y était pas l'année dernière, je bossais sur la Pontiac mais cette fois-ci, y'as moyen que j'y aille avec la charette ... surtout si c'est toujours buffet gratuit le midi ! :deprime: Tu sais à quel date ça se ferra ? :humhum:

oui july c'est le 22 juillet 2012 :dieux:

Posté(e)

Salut Chris, ravi d'avoir de tes nouvelles ! :deprime:

Ta Caprice est toujours aussi belle je vois. Plus je la vois et plus j'ai envie d'avoir la même :humhum:

Je sais pas comment tu fais, mais tes chromes sont hallucinants de fraîcheur. Soignés et bien entretenus depuis l'origine ou tout simplement refaits ?

Posté(e)

salut, j'ai changé toute la face avant il y a 1 an, comme ça madame est toujours présentable en toutes circonstances! :deprime: