Starsky Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 N'importe quoi! Attention, ne pas fumer à l'intérieur...Je suis plutôt impatient de voir les crashs tests de l'engin Citer
Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Pourquoi n'importe quoi ? Les maisons US sont en majorité en bois, mes meubles sont tous en bois et je n'ai pas peur d'un incendie, pourtant ma femme fume comme un sapeur . Jusqu'aux années 30 la plupart des caisses de voitures étaient en bois, seuls les châssis étaient en acier et maintenant il n'y a plus de châssis . Le seul (gros) avantage de la tôle c'est la facilité de fabrication en série. Et pour ce qui est la tenue dans le temps, au moins ça ne rouille pas . ... Starsky, tu es mûr pour te taper une formation en menuiserie / ébénisterie . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... y a même les chèques en .... et ils ont la vie dure ... et les pipes aussi .... rien à voir avec ce qu'a écrit Phil plus haut par rapport à sa femme Citer
grotroll Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 les Morgan, automobiles de série produites depuis les années 30, sont en bois (sauf l'Aéro 8), et sont homologuées. Aujourd'hui encore, elles sont produites en bois, à la main. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) ...ça peux le faire !! ...mais à quel prix ?! ...sinon faut juste mettre des lunettes...cause echarde dans l'oeil... Modifié le 20 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Fanamc Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Hispano Suiza Tulipe wood................. Même à ça, mon panel à le fond de caisse en bois avec le silencieux juste en dessous Citer
le doc Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 une voiture comme sa faudrait pas la garé dans une cité sensible sa serait de la provocation Citer
le Baron Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 ben oui , pourquoi pas ... le bois est bien plus facile à mettre en oeuvre que le métal , et vu que tout ça est surement recouvert de fibre de verre + résine époxy , ça ne pourrit pas Pas comme les Morgans , dont le bois n'est traité que depuis récemment , toutes les plus anciennes partaient vite en couille ... TSHAW ! Oncle Baron ( le celui qui a appris à rouler dans une Morgan +4 de 1969 , alors qu'il avait 16 ans et que papa n'était pas là ... ) Citer
Posts recommandés