je vous emmene aux states ?

Posts recommandés

• Il y a 2 semaines...
  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

On y est allé presque en même temps! :blink:

Hier encore j'étais à côté de L.A, a Pomona.... :hauhau:

Posté(e)
septembre l'an dernier si j'etais pas marié  :blink: je serais resté 6 mois  :hauhau:

... Piero ... presque , comme tu dis , vu que lui , c'était il y a plus d'un an :blink:

Pomona ... tu l'aurais dit , je t'aurais demandé d'aller biser ma belle-soeur qui habite Orange , à 25 miles :sifflement: ... j'espère que tu vas nous ramener aussi des photos :megatop:

Posté(e)

C'est terrible ce Pays. Quelque soit ce que l'on prend en photos c'est toujours extraordinaire. Une simple rue, de simples panneaux et quelques maisons suffit à nous emerveillé. Extraordinaire.

Posté(e)
C'est terrible ce Pays. Quelque soit ce que l'on prend en photos c'est toujours extraordinaire. Une simple rue, de simples panneaux et quelques maisons suffit à nous emerveillé. Extraordinaire.

YES !!!!!!!!!!!!!

-à me faire déchaîner d'excitation (sans blague)- :beer:

Posté(e)
... Piero ... presque , comme tu dis , vu que lui , c'était il y a plus d'un an  :beer:

Pomona ... tu l'aurais dit , je t'aurais demandé d'aller biser ma belle-soeur qui habite Orange , à 25 miles  B) ... j'espère que tu vas nous ramener aussi des photos  :)

vu la date des derniers posts, je pensais que c'était récent :D

mes photos sont là http://francaine-passion.forumactif.fr/vos...ila-t839-45.htm

:D