Gégé Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 tout simplement fantastique merci beaucoup. B) la classe Citer
piero Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 On y est allé presque en même temps! Hier encore j'étais à côté de L.A, a Pomona.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 septembre l'an dernier si j'etais pas marié je serais resté 6 mois ... Piero ... presque , comme tu dis , vu que lui , c'était il y a plus d'un an Pomona ... tu l'aurais dit , je t'aurais demandé d'aller biser ma belle-soeur qui habite Orange , à 25 miles ... j'espère que tu vas nous ramener aussi des photos Citer
Harry Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est terrible ce Pays. Quelque soit ce que l'on prend en photos c'est toujours extraordinaire. Une simple rue, de simples panneaux et quelques maisons suffit à nous emerveillé. Extraordinaire. Citer
Fifty Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est terrible ce Pays. Quelque soit ce que l'on prend en photos c'est toujours extraordinaire. Une simple rue, de simples panneaux et quelques maisons suffit à nous emerveillé. Extraordinaire. YES !!!!!!!!!!!!! -à me faire déchaîner d'excitation (sans blague)- Citer
piero Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 ... Piero ... presque , comme tu dis , vu que lui , c'était il y a plus d'un an Pomona ... tu l'aurais dit , je t'aurais demandé d'aller biser ma belle-soeur qui habite Orange , à 25 miles B) ... j'espère que tu vas nous ramener aussi des photos vu la date des derniers posts, je pensais que c'était récent mes photos sont là http://francaine-passion.forumactif.fr/vos...ila-t839-45.htm Citer
Posts recommandés