je vous emmene aux states ?

Posts recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

)alors je viens d'apprendre qu'il y a deux MALIBUSS :sifflement: DONT MON POTE DE 1M87 ET 120 KG 5 ET QUI EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE MA GUEULE :hauhau: j'ai pas fais gaffe sorry pour l'autre MALIBUSS ( quelle idée aussi d'avoir le meme pseudo ECRIT PAREIL :sifflement::deprime::hauhau::wub::D B) :):) )

Posté(e)
septembre l'an dernier si j'etais pas marié  :hauhau: je serais resté 6 mois  :hauhau:

Tu m'étonnes... :hauhau: ..

La vache le rocher suspendu derrière la Mustang...je garerais pas ma caisse à cette endroit là moi.. ;)

Posté(e)

Waaaoowwwwww...... :hauhau:

Thanksss pour ces moments de rêve....... :hauhau:

Je me voyais déja accroché à mon drag bar sur ces fuckin lignes droites ;) .....

Bô voyage et sublimes photos.... :hauhau:

Hasta la vista

Posté(e)

Magnifiques photos! tout cela m'évoque de merveilleux souvenirs...et je crois que je ne suis pas le seul... n'est ce pas Harry!? :sweatingbullets:

Posté(e)

Avec la Monte Carlo en premier plan qui sublime l'ensemble!!! ;) mais qu'est ce qu'on fait encore ici :sweatingbullets:

Posté(e)

moi aussi la FRANCE me gonfle ;) si je perd mon job je me suis toujours dis que je partirai bien 2 ou 3 mois sur le compte de l'état :sweatingbullets: après tout ca fait des années que je bosse comme un damné pendant que ces politiciens de mes 2 s'engraissent sur mon dos :deprime::blink: bon allez on continue la ballade :blink:

Posté(e)

ça doit vraiment être génial de s'endormir avec toutes ces images d'une journée qui défilent dans ta tête, en ayant vu de si beaux paysages :sweatingbullets: , tellement inhabituels pour nous :sifflement:

Et en attendant avec impatience le temps d'une nuit, de continuer le lendemain :megatop: