mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 une dreniere vue du desert avant la fin du voyage a SAN FRANCISCO au faite bouteille0 et ptit benou aussi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 ... YUP ... YUP .... YUP Franck thanks for .... dés que j'aurai retrouvé l'usage de mes membres , je passerai te voir et Malibuss ... t'as pas du t'ennuyer dans la casse Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 j'voulais plus partir Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 FUCK j'ai les boules j'ai le GENERAL qui est arrete a cause de joints pour le pont qui aurait déja du etre la et la barracuda est immobilise a cause d'une rotule et le mec de ebay ma entubé et comme ca a trainé en longueur je ne peut meme plus faire quoi que ce soit on m'y reprendra plus a faire confiance le prochain coup réclamation dans les délais Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est tres style européen comme ville Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 la bas il fait froid et ne m'aura pas laissé un grand souvenir FRISCO Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 hormis ce style de maison apres DOWN TOWN pas glop pas glop que des blacks qui mendiaient des bars a putes ( tres peu ) et des bars GAY ( beaucoup ) bref on a plustot pris des a l hotel le soir Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 tu me la donne j'en veut pas !!! Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 excellent a prendre !!! Citer
mopar family Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 la bas tout est a voile et a vapeur Citer
Posts recommandés