Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis a la recherche d'un carbu carter thermoquad 6-2363 TQ9140S

pour une chrysler new yorker brougham de 1978 et aussi de toutes information sur des casses qu'il excisterais sur le nord ou la blegique merci a tous

Modifié par michael
Posté(e)

j'arrive pas a ouvrir mon carbu j'ai du louper des vises mais bon j'ai bien fais le tour mais ça bloque et mon coerp en plastique il et bien vieux et abimé alors le mieux je pense et de changer le carbu???

Posté(e)
j'arrive pas a ouvrir mon carbu j'ai du louper des vises mais bon j'ai bien fais le tour mais ça bloque et mon coerp en plastique il et bien vieux et abimé alors le mieux je pense et de changer le carbu???
Ce n'est pas pour une vis que tu n'as pas vue que tu vas changer le carbu ? :D TOUS les carburateurs se démontent, le tien comme les autres, si tu ne sais pas regarde un éclaté de Thermoquad ou va demander à un mécanicien auto. Il y a souvent une vis au fond du trou où se met le goujon de fixation du filtre à air, tu as regardé là aussi ?

A part les joints, peu de pièces s'usent dans un carbu ; les seuls trucs qui imposent des travaux "lourds" (plus chers qu'un carbu neuf) c'est un axe de papillon usé ou une vis de richesse foirée (car le siège est en général foiré aussi).

Si tu veux absolument le changer, ne mets pas un carburateur d'occasion, tu as 9 chances sur 10 qu'il soit exactement dans le même état que le tien ;) .

qui aurais des adresses pour trouver des pièces pour une chrysler new yorker brougham de 1978 merci
En Europe, les MoPar fin 70s ça ne court pas les rues, donc soit un coup de bol, soit aux US, par exemple chez Rockauto (adresse donnée par Baz).

ça dépend aussi de quelle pièce tu recherches :D : en mécanique on trouve à peu près tout en neuf, par contre en carrosserie ce sera forcément de l'occase ;)

Posté(e)

ok je vais revoir alors sur toutes ses forme pour demonté ce carbu merci oui je connais rockauto ses vraie que ses assé complet pour la pieces mecanique sauf que je n'ai pas trouver une parti de mon pots le Y le morceau qui part du collecteur

mais je vais voir pour le carbu pour le demonté merci encor ses sympa

Posté(e)

voila je viens encor d'essayer de le demonté du moins de l'ouvrir mais coller et j'ai toutes enlever les vis le carbu a souffert car l'ancien proprio rouler deja avec le l'huile bien cramer voila le vertique alors le mieux ses de tout changer et repartir sur une basse propre donc je vais essayer de commander sur rockauto voila voila :sifflement::hauhau: