L'est pas mauvais au volant ce gars là

Posts recommandés

Posté(e)

ses pneus , c'est des "Cooper" , non ? ;)

TSHAW !

Oncle Baron ( le celui qui n'aime pas les "Rice Burners" mais qui admire le monsieur ... )

Posté(e)

... j'adore cette video :hauhau:

... tout y est : la performance :hauhau: ... le paysage ... quelques plans surprises et super bien réalisés ... comme une petite touche d'humour vers la fin :hauhau: avec le gars sur son ( ??? me rappelle plus du nom de l'engin ? ;) )

Posté(e)

y a pas a dire , il maitrise la molécule . :hauhau: c'est marrant les subarus , j'en ai eu une (pas longtemps ) , il est presque impossible de rouler doucement avec ces bagnolles , ca ne demande qu'a envoyer . ;)

Posté(e)

en meme temps y a une touchette dans le grand donut :sifflement:

bon ok le gars c'est une bete, masi il arrive a mettre une r5 gtl de 83 +/- 75m en crabe dans la neige sans toucher au frein a main? moi si! :sweatingbullets:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

:sifflement:<_<:megatop::blink::D

Moi c'est la fin qui me fait delirer. J'aurai aimé être une mouche pour voir la chetron de nos amis "les hommes en bleu".....ainsi que leurs commetaires.. :D

Posté(e)

Y'a un des ces "sketchs" où il joue au foot partout... et il tire dans un "panier à salade" avec des poulets dedans :sifflement:<_<:megatop:

Cherche remi Gaillard sur TonTube :blink: