Ricky Chocx Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 ...du travail d'artiste : http://www.unforgettableicons.com/index.html Citer
Tof Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 carément , sur le coup il ma fallut y regarder en deux fois c'est tellement bien fait qu'avec un zeste de lumiere ou il faut tu tombe dans le panneau ! Citer
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Impressionnant :table: Citer
MuscleCar Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 le gars doit y passer pas mal se temps c'est clair ! :table: Citer
dartman Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment chouette le boulot!.......j'adore ce style, je vais voir de + près la technique, pour m'ameliorer!....(chui pas arrivé!... :table: ) tip top les kits!, merci pour ce "lien"... Citer
Posts recommandés