capri68 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tous capri68 je suis nouveau menbre et c'est mon premier message je possede un van gmc de 1991 pour pieces je veux recuperer le moteur 5,7tpi et la boite th700r4 pour le monter dans une pontiac firebird de 1978 probleme la boite : la premiere vitesse ne fonctionne pas la boite est sur l'etablie j'ai besoin d'aide je ne connais pas cette panne je n'ai jamais fais une ba. est ce que quelqu'un peut me repondre merci d'avance Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut et bienvenue :table: ... TBird est demandé au parloir Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 tu demonte tout. tu mesure les jeux et course des pistons tu commande alors les disques en fct des jeux mesurés. tu change toutes les piéces d'usure(disque, joints, bandes, palier etc..). tu remonte tout et roule ma poule :table: Citer
Posts recommandés