crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) non B) voici les options et tous les traveaux qui ont été fait dessus et les petits truc à faire... Année-modèle: 1992 Kilométrage de la caisse : 200 000 KM Carburant: Essence 2.5L TURBO INJECTION TOUTES OPTIONS : - direction assistée - airbag conducteur - commande au volant - volant réglable - siège électrique - siège en cuir - climatisation - 4 vitres électriques - centralisation des portes de l'intérieur - Pneus pratiquement neufs - ordinateur de bord - roulement arrière réglable - amortisseur koni réglable - glace par soleil conducteur avec lumière - 1 roues de secours J’ai refait le moteur ainsi que les 4 suspensions de marque Koni. J’ai changé les 2 roulements de roues avant, les cylinblocs de la barre stabilisatrice ainsi que beaucoup d’autres pièces. Il y en a pour plus de 4000¤ de pièces changées (factures à l’appui détaillées). Le moteur peu s’integré a de nombreuse chrisler( voyager, le baron etc..) Détails des pièces changées : - Bas moteur acheté au USA+ CHEMISE PISTONS - Arbracam - Turbo - Pompe de direction - Collecteur - Courroie de distribution - Galet - Pompe à eau - Corroie alternateur - Contacteur - Rotule de direction - Joint spy vilebrequin - Cylinbloc alternateur - Onde eau injection - Moilleux de roues - Joints spy intermédiaires Voila pour les points positifs. Passons au négatif qui reste très minime. Détail des pièces à changer - Aile droite à refaire (pas besoin de changer) - Phare avant gauche à changer (marche encore) - petit coup très superficiel - cache clignotant droit casser - repose bras abimer( mon chien c'est fait les dents dessus heureusement il a que sa - cable pour ouvrir le capo cassé - cles de contact cassé dans le bloc contact, mais la voiture demare - aile avant droite abimé et quelques coups sur la carosserie alors vos impressions ? Modifié le 17 décembre 2008 par crown-vic-43 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aime bien dans les options : " - glace par soleil conducteur avec lumière - 1 roues de secours " ... je suis amusé quand je lis - - Arbracam ( pourvu qu'il ne l'ait pas sacrifié comme le fils d'Abraham ) -- Moilleux de roues ... maintenant tout dépend du prix que tu vas la payer ? B) Citer
Cal3b Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 B) non ce n'est pas une full size.... elle fait 4 m 60... Alors c'est pas une voiture. T'as pris quoi alors ? une mob' ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... vu la description ... je pensais plutôt à une 405 Citer
Lolo Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... t'as pas racheté la voiture que Lolo viennent juste d'acheter quand même ? B) Ah non, il oserait pas héhé... Et pis ma titine elle dépasse les 5 m.( d'ailleurs c'est à partir de combien une full size ?) non voici les options et tous les traveaux qui ont été fait dessus et les petits truc à faire... Année-modèle: 1992 Kilométrage de la caisse : 200 000 KM Carburant: Essence 2.5L TURBO INJECTION TOUTES OPTIONS : - direction assistée - airbag conducteur - commande au volant - volant réglable - siège électrique - siège en cuir - climatisation - 4 vitres électriques - centralisation des portes de l'intérieur - Pneus pratiquement neufs - ordinateur de bord - roulement arrière réglable - amortisseur koni réglable - glace par soleil conducteur avec lumière - 1 roues de secours J’ai refait le moteur ainsi que les 4 suspensions de marque Koni. J’ai changé les 2 roulements de roues avant, les cylinblocs de la barre stabilisatrice ainsi que beaucoup d’autres pièces. Il y en a pour plus de 4000¤ de pièces changées (factures à l’appui détaillées). Le moteur peu s’integré a de nombreuse chrisler( voyager, le baron etc..) Détails des pièces changées : - Bas moteur acheté au USA+ CHEMISE PISTONS - Arbracam - Turbo - Pompe de direction - Collecteur - Courroie de distribution - Galet - Pompe à eau - Corroie alternateur - Contacteur - Rotule de direction - Joint spy vilebrequin - Cylinbloc alternateur - Onde eau injection - Moilleux de roues - Joints spy intermédiaires Voila pour les points positifs. Passons au négatif qui reste très minime. Détail des pièces à changer - Aile droite à refaire (pas besoin de changer) - Phare avant gauche à changer (marche encore) - petit coup très superficiel - cache clignotant droit casser - repose bras abimer( mon chien c'est fait les dents dessus heureusement il a que sa - cable pour ouvrir le capo cassé - cles de contact cassé dans le bloc contact, mais la voiture demare - aile avant droite abimé et quelques coups sur la carosserie alors vos impressions ? B) B) ça m'a l'air bien tout ça de prime abord. tout dépend du nombre de roros que tu as laché. B) Citer
Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 2.5L TURBO INJECTION M*RDE, IL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!! B) PLANQUEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) AAAAaaaaah!!! B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bouteille tu devrais relire le sujet, j'ai parlé de bateau, pas de cigarettes..... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est une dodge à la base, qui est juste rebatisée pour arriver en europe.... mais une fois achetée elle va retrouver son nom d'origine qui est DODGE spirit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 DODGE spirit ... quelle couleur cette Spirit ? White ? je sais c'est plutôt désolant Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 je dirais meme plus , c'est dissolvant... ok je sors ... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 non gris métal Citer
Lolo Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors ça doit ressembler à ça non ? perso j'aime bien celle qui est customisée... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) en fait l'arrière est comme ça, ou du moins va le redevennir Modifié le 2 décembre 2008 par crown-vic-43 Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 et voicç des photos en exclu Citer
willscad Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle ressemble à une Chrysler Saratoga, ou je me trompe ? Sympa comme daily Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est la même que la saratoga....sauf que la version us est la dodge spirit ! en fait c'est exactement les même sauf que des qu'elle arrive en france une dodge spritit prend le nom de chrysler saratoga....après pourquoi j'en sais rien ! j'ai un peu de tolle à faire sur les ailes avant sinon c'est propre.... je dois remettre les feux us à l'arrière et l'éclairage us à l'avant.... ça va m'occuper ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais, tu m'avais parlé d'un bateau comme celui-là USS SARATOGA Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 pas assez de place dans ma baignoire ce soir le verdict va tomber !!! avec des photos bien entendu ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 voici les photos de ce soir faitent par popol et lolo !!! alors d'après eux elle est parfaite B) ce qu'il faut faire dessus : changer les 3 courroies d'accésoires moteur (8$ pièce sur rockauto) changer les feux qui sont à côté des phares et remettre les us changer le clignotant/veilleuse passager avant redresser l'aille passager et un peu conducteur changer les feux arrière pour retour version us changer la calandre pour retour version us un bon nettoyage interieur et extérieur recoller un peu le ciel de toit et mettre le support plaque us à l'avant changer essuie glace changer les barillés de porte (14$) enfin bref, environ 200/250¤ de pièces détachées.... le Ct va être fait dans les prochains jours.... QUE DU BONHEUR !!! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 et le moteur qui ne présente aucune fuite, il faudra juste un peux serrer le cache culbuteurs.... alors vos impressions ? je poste en plus deux photos qui devraient être le résultat final. avant, nouvelle calandre, nouveaux feux, et plaque us arrière, nouveaux feux et plaque format us Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 sinon je peux aussi mettre les feux arrière de la plymouth acclaim ! Alors votre choix ? feux arrière dodge spirit (voir message au dessus) ou plymouth acclaim ? Citer
Posts recommandés