Trooper Phil Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vois que Crownvic s'est trouvé une nouvelle copine (la brune à sa gauche) Des photos de la caisse ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ... j'y vais dans quelques minutes ... le temps que mon pare-brise dégèle ... sinon, sans déconner on est des mecs B) ... des vrais qui ont du poil partout ... même qu'on fume les saucisses fumées Citer
lolotte Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 es tu sur d'avoir tout mis ?? B) Pour le voir réaliser ses fantasmes, tapez 1 Pour arrêter le massacre, tapez 2 Citer
willscad Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouh là là y sont murs là ! :friteunefwa: :feux: :idees: B) Vous en êtes où là, à 11.56 ? Citer
JFKen Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ce topic c'est du grand nimp... Citer
willscad Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ça sent la fin de l'année ça, avant l'heure Citer
lacastille57 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ce topic c'est du grand nimp... +1 Et la caisse dans tout ça B) Non pas celle qu'ils ont ramassés .... mais celle qu'il vient d'acquérir le père Crown Citer
willscad Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu oublies la mère Victoria et sa Chrysplymdodge, ils ont disparu dans leur brume nocturne on dirait hey les gars ! revenez B) et cette voiture alors ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ce topic c'est du grand nimp... ... quelle honte d'entendre des choses pareilles ... c'est bon , la voilà la voiture moins 6° ce matin David et Popol vont faire un minimum de réparation cet aprem pour que David puisse remonter en sécurité chez lui ...david vous mettra la suite ... avec les béquilles , c'est pas pratique pour tourner autour de la voiture B) Citer
lacastille57 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah merci mon Bouteillou Citer
lolotte Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 es tu sur d'avoir tout mis ?? B) Pour le voir réaliser ses fantasmes, tapez 1 Pour arrêter le massacre, tapez 2 Voulez-vous en savoir plus ? Bon voici la suite des réparations (en mode camouflage) la suite demain ... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah oui, il manque des bouts sur cette voiture... L'es content le David ? Citer
lolotte Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Des bouts ? Il s'amuse comme il peut ... Citer
willscad Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme il a l'air sérieux en jean délavé et sweat shirt On n'est pas habitués ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ... lolo , pourquoi il a pas voulu refaire la calandre comme Popol lui avait dit hier soir avec une plaque d'alu ? ... qu'est ce qu'il a du se faire chi** à recoller tous les morceaux ... il le sait pourtant .... quand une histoire est terminée , pas la peine d'essayer de recoller les morceaux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Il a l'air vraiment concentré sur ce coup là Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ... faut dire que lorsque tu as un mec sérieux comme Popol qui te lâche pas les bretelles ... t'as pas tellement le choix Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) bon voilà le résultat pour la calandre.... il manque juste quelques morceaux mais seront remplacés demain matin..... Choses faitent aujourd'hui : vidange + filtre Changement cable capot Changement de toutes les courroies moteur Changement de toutes les ampoules HS Léger redressage des ailes avant Changement des clignotants av. Changement et branchement des feux à côté des phares (lorsque les veilleuses sont allumées avec les clignotants ça fait un va et vient entre les deux) Remplacement essuie glace bon ya juste un petit truc, le ventilo déclanche souvent même moteur froid.... donc est ce normal ? à oui aussi, ya des freins à disque à l'arrière bon bin puisque personne répond je balance les photos de l'anniversaire de bouteillou et de ces cadeaux fantasmagoriques ! depuis qu'il en parle on lui a enfin acheté !!!! je vous laisse donc admirer ces magnifiques clichés et en faire la publicité Et en cadeaux cette magnifique démonstration de dance !!! merci Jacqueline ICI Modifié le 13 décembre 2008 par crown-vic-43 Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah ah vous vous êtes encore bien amusés Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca a du être une belle fiesta ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 ....................... ... David le sait mieux que moi ... cet été nous avons été tellement harcelés par des nanas aux fantasmes plus fous les uns que les autres qu'on se devait de répondre à la hauteur de leurs attentes ... sinon, vous avez bien travaillé hier et vous avez bien fait bien fait vu le temps qu'il fait aujourd'hui ... Popol qui devait passer regarder le carbu de la Buick Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 oui c'était sympa !! surtout de voir bouteillou avoir enfin l'occasion de réaliser son fantasme !!! la calandre est presque finit..... on va aussi regarder la roue arrière Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 ... avec ce qui tombe ? bouge pas je t'envoie Mimi avec le Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon, et alors ? elle ne roule pas encore cette Triumph ? Oh pardon cette... comment déjà ? Et qu'est ce qu'elle a cette roue arrière ? Citer
dirtybud Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 j'aime bien la gueule de cette caisse,je me vois bien commencer pas ca comme daily,ca existe en 6 cylindre ?? Citer
Posts recommandés