Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


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Posté(e)

Ah, là ça va mieux mon David, elle est prête pour une virée à la capitale, non ?

Posté(e)

ohh ma foi :hauhau::)

rien à dire sur la route !!! conduite nickel.... conso moyenne de 9/10L mais ça reste plus prèt du 8/9 L sur autoroute.

 

Tout marche nickel, je dois reserrer la roue ar droite car elle a un très léger heu qui est visible à partir de 90km/h, quand je tourne à gauche elle dandine du luc et quand je tourne à droite elle fait un bruit sourd...

Sinon le cabe capot a laché une fois de plus niveau poignet.... ça force énormément pour ouvrir.... je vais donc re-démonter tout le système et je nettoyer à fond....

Sinon une dernière chose le ventilo déclanche relativement souvent.... alors est ce la sonde qui déconne je ne sais pas.... le moteur ne chauffe pas trop, mais refroidi rapidement dès qu'il chauffe un peux.... quand je roule, dès que le ventilo se déclanche j'ai une minuscule baisse d'intensité au niveau des feux, bon je me retrouve pas dans le noir non plus mais bon.... ça fait un peu comme sur une voiture FR lorsqu'on allume la clim....

Sinon à par ces petits détails rien d'autre !!!! :megatop::wub:

Je donnerai des news demain si tout est ok niveau moteur mais je pense que oui :wub:

Posté(e)

... j'ai vu comme tout le monde aux infos que la Haute-Loire avait été bien touchée par d'abondantes chutes de neige beuh10.gif ... tu étais rentré avant à la maison ? :sifflement:

Posté(e)

on est rentré au moment ou ça tombait bien comme il faut..... mais le plus drôle c'est que j'ai dû aller chercher un collègue à la gare à 23h30... au moment ou ça tombait le plus et que les routes n'étaient plus nettoyées :sifflement: bon pour y aller ça allait encore, que de la descente avec des irages, mais pour emonter, à trois, en troisième à 60km/h au compteur mais pas loin de 8/9km/h en réél ;) c'était bien poilant !!!

petite pensée à lolote :blink: B)

Posté(e)

Ah, ces ricaines, ça tient pas la route sur du glissant :sifflement:

Content que tu soit bien rentré ;)

Posté(e)

... manu :sifflement:

Posté(e)

boite manuelle 5 vitesses.

régulateur de vitesse

ordinateur de bord

siège élec

vitres élec

clim

lumière miroir courtoisi

etc....

la totale pour pas cher ! :megatop:

Posté(e)

ah non, dans le coffre moteur ya marquait chrysler saraotoga / dodge spirit / plymouth acclaim :megatop: B)

 

elle a déjà perdu son logo "saratoga" qui était complètement pourrit.... et les feux arrière de la acclaim sont en route B) B)

Posté(e)

Quel nom de merde n'empêche "Acclaim" B)

 

Bon promis j'arrête de t'ennuyer avec ça :megatop:

Posté(e) (modifié)

:megatop:

mais tu verras jamais une saratoga avec des feux us, et des vrai feux avant qui s'allument !! pas des feux en bois factice comme j'ai viré !! lol

 

D'ailleur c'est vraiment débile, les feux à côté des phares eétaient blanc, pas de trou pour l'ampoule, mais juste un "près trou" et le cable avec le culot juste derrière qui ne demandait qu'a être banché !!! B)

D'ailleur quand on allume les clignotants la veilleuse orange alterne avec les clignotants !!! sympa pour noel B)

 

d'ailleur je fais des recherches depuis un moment et voilà le résultat :

 

"la série Chrysler Saratoga a été introduit sur le marché allemand en fin de l'été 1989. Un signe sous le capot mentiones tous les trois "A-corps" membres de la famille. Les 100 premières voitures expédiées en Europe ont été initialement prévu et construit pour le Canada, et modifié pour l'Allemagne. Ils ont utilisé le modèle canadien, car il a déjà été équipé d'instruments métriques (vitesse, distance, ordinateur). Trois types différents de deux modèles de base étaient disponibles: le S et SE (déplacée manuellement les moteurs 2.5 l) et de la V6/automatic LE."

 

"Le Saratoga lui-même officiellement disparu à la mi-1992 des marchés allemand , mais certains stocks de la ont été vendus jusqu'à ce que la Stratus arrive en 1994."

"les derniers modèles de Saratoga importés étaient équipés de sièges en cuir et de tableau de bord immitation bois"

 

"En 1989, les Saratoga ont été vendus en 1990, les modèles ont été légèrement adapté pour la réglementation allemande - les phares ont été watts 55/65 H-4 types witih asymétrique "réel" avant de lunettes, le Conseil européen de feux de brouillard ont été installés. Le troisième feu de freinage arrière a été noirci et retiré l'ampoule, les cables des veilleuses à l'intérieur des feux clignotants avant ont été coupés, tout les feux de côté ont été supprimés et les petits ronds clignotantes-feux à répétition ont été mis dans les ailes avant. Aluminum 15 x 6.5J roues étaient équipés de Michelin H-évalué les pneus. Européenne feux arrière a lampes ambre, feux de brouillard et les feux intégrés inverse."

 

 

pour info aux usa c'est une voiture très bien vu, qui ne connait pas de problème particulier et qui ne coûte pas cher en entretien et très fiable....

Je viens de voir que pour la mienne, il s'agit de l'homonyme de la dodge spirit ES qui est juste avant la R/T, donc une version luxe sport. B)

 

Quelques infos sur les versions ES et R/T :

 

1989-95: Base

1989-93: ES

1991-92: R/T

 

pour les jantes :

Corps blanc peint en blanc avec des alliages (ES, R / T)

Corps noir avec des alliages usinés (ES seulement)

Rouge foncé corps usiné avec les alliages (ES seulement)

Bright Red corps rouge vif avec des roues peint inserts (R / T seulement, 1991)

Argent corps usiné avec les alliages (ES seulement).

 

moteurs :

 

Le moteur de base de l'Esprit et Esprit LE modèles a été de 2,5 L TBI I4 moteur produisant 100 hp (75 kW).

En option sur tous les modèles sauf l'Esprit R / T est un 141 ch (105 kW), 3.0 L V6 faite par Mitsubishi. Aussi disponible en 1989 à 1992 et un équipement standard sur l'Esprit-ES a été de 150 ch (110 kW) à turbocompresseur de la version 2,5 L moteur.

 

boîte à vitesse :

 

"Plusieurs boîtes manuelle cinq vitesses sont disponibles avec l'aspiration naturelle et turbo 4-cylindres, mais relativement peu de spirit ont été équipés de transmissions manuelles. Tous les Spirit R/T et ES sont venu avec l'A-568 poids lourd transmission manuelle 5 vitesses. De 1989 à 1991, tous les spirit V6 est venu avec l'électronique de quatre A604 vitesse surmultipliée automatique, qui est devenu l'équipement en option en 1992 et reste facultative jusqu'en 1995. Les trois-Torqueflite vitesse automatique a été le plus populaire sur l'installation de 4 cylindres spirit, et a été également l'équipement de série avec le moteur V6 de 1992 à 1995. Même si un manuelle 5 vitesses a été offert avec le moteur V6 dans les petites Shadow, cette combinaison n'a pas été offert dans le spirit."

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)
"la série Chrysler Saratoga a été introduit sur le marché allemand en fin de l'été 1989.

 

 

... c'est la voiture à Derrick en fait :megatop:

Posté(e)
... c'est la voiture à Derrick en fait  :hauhau:

 

paix a son ame !!

il est dcd hier !!

 

sinon belle petite voiture sympa !!

 

++fred

Posté(e)

Fred : My Webpage

Posté(e)

:sifflement: RIP :deprime:

bon alors du nouveau pour ma charette !!

hier soir j'ai reserré la roue arrière, il n'y a presque plus de bruit en roulant !!! prochaine étape réparer la poignet d'ouverture capot....

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