crown-vic-43 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon voilà, suite à la demande générale, de nouvelle photos prisent il y a même pas un quart d'heure avec -6°C nouvelle calandre. feux av entièrement démontés et nettoyés. Ciel de toit en cour. moteur presque tout remonté, reste l'alternateur et la radiateur. On voit aussi toutes les sondes neuves. Photo du bordel dans l'auto avec les pièces neuves. Photo des nouveaux feux arr dans le coffre. ps : le flasher est dajà en place derrière le pare brise Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut David ... tu as bien travaillé et c'est d'autant plus courageux avec ces T° négatives tu sais que si elle était restée à Marseille , ta voiture aurait encore plus de neige sur le capot Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 hello ! merci oula elle connait bien la neige, elle a dejç connu bien plus que marseille le soir ou je suis rentré avec Samedi je termine de remonter le moteur et de faire les niveaux. Dimanche idem si jh'ai pas terminé, lundi remplacement des roulements arrière. Mardi ou mercredi CT si tout le reste c'est bien passé et après remontage de l'intéreiur. Et en suite très gros nettoyage intérieur extérieur ! Jeudi ou vendredi direction st etienne pour devis pour le siège + ciel de toit. Après je pense que ça va aller il ne restera que des bricolles, styles plaquette de frein, monter les feux arrière us etc.... Citer
Sponge Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Faire le ciel de toit quand il gèle, je trouve ça bof car quand ça va se réchauffer, ça va se détendre... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben ça avance pas mal on dirait, bonne continuation Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 non mais il va être fait en un endroit clos et chauffé, et par des pro en plus donc bon. ça devrait le faire Citer
Lolo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Hello mec, Alors ça avance ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 oui un peux, je viens de finir de tout remonter, mais la batterie est HS.... mais lorsque je démarre (avec le booster lui aussi pas trop chargé) le voiture démarre au bou d'un moment, mais elle fait des a coup, et si je lache l'accélérateur elle s'arrête.... les bougies sont neuves et avant le démontage la voiture tournée impécable, je pense que tout vient de la batterie...ou du moins l'espère Citer
Lolo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah pas cool ça ! Tu as vérifié tes cables de bougies ?. des fois les connectiques ont du jeu. si il y a des imbrulés, cela peut signifier que l'allumage n'est pas assez puissant. Je viens de penser à l'écartement de tes bougies. Même neuves il faut vérifier car des fois c'est pas ça... bon courage tiens nous au jus. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle commence à faire chier cette chignole avec ses diverses petites merdes Tiens le coup mon gars ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est bon, c'est retourné à la normale.... en fait, quand j'ai démonté le les accessoires moteurs, j'ai bougé le bloc d'allumage, c'est pour ça que ça marchait mal..... j'ai remis en place est tout est ok.... j'ai aussi changé la batterie Par contre je dois terminer la purge demain et voir si le prob de chauffe persiste... allez voir le sujet dans le salon méca ou j'explique tout pour le moteur..... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Tant mieux pour la batterie, pour le reste, j'y vais de ce pas. Citer
willscad Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah pas cool ça ! Tu as vérifié tes cables de bougies ?. des fois les connectiques ont du jeu. si il y a des imbrulés, cela peut signifier que l'allumage n'est pas assez puissant. Je viens de penser à l'écartement de tes bougies. Même neuves il faut vérifier car des fois c'est pas ça... bon courage tiens nous au jus. Tu as entièrement raison, il faut faire ou vérifier les écartements sur les bougies d'origine US, c'est marqué sur la boite en plus Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 non mais c'est bon, tout est redevenu à la normale côté allumage.... c'est la surchaufe que je dois traiter maintenant.... la réponse demain ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 bon aujourd'hui j'ai réussi à virer la vis de purge... avec une bonne perceuse et en suite un bon marteau la vis de carter d'huile que j'ai acheté va impécable. Demain je vais tout remonter et faire le test ultime.... Cette fois il ne devrait plus y avoir de bulle donc plus de chauffe.... je viens de faire bouillir le nouveau calorstat et l'ancien, l'ouverture est la même.... mais je laisserai quand même le nouveau car il possède un petit trou.... demain la suite !! (avec des photos) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon.... la semaine prochaine, changement du joint de culasse..... que la fête continue !! hier j'ai changé les roulements arr et plus aucun bruit !!! Bon ce qui est bien c'est que au moins j'aurai une voiture sûre et je sais ce qui y aura à l'intérieur du moteur.... on va en profiter pour changer la distri et d'autre truc.... un peu plus un peu moins Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh, merde, c'est un movie type drame que tu nous fais là Courage, mais belle galère tout de même cette auto Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est sûr que c'est pas cool, mais comme l'a dit crownvic lui-même, après une ptite révision moteur, au moins il saura où il en est et il y aura moins de surprises à l'avenir.... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 bon du nouveau finalement c'est une bulle d'air..... non je deconne ! je viens de recevoir tous les joints et le kit distribution, cet après midi direction le garage !!! que la fête continue !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 ça y est elle est partie au garage.... sniff... si tout va bien je la récupère vers milieu de semaine prochaine..... toute façon je travaille 10 jours non stop donc c'est pas urgent.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Heureusement que tu as la Xara pour rouler tous les jours Aller, elle va revenir avec les joints et la dsitrib tout neufs, prête pour bouffer du km Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 la xara ? non j'ai ma crown bin j'espère que tout ira bien après !!! aujourd'hui j'ai reçu mes feux d'origine, ou du moins celui qui me manquait.... des que je la récup si tout va bien CT puis remise en état !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 T'as pas de Citron toi ?? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 nan..... dans le passé oui... j'ai seulement la ford et la plymouth Citer
JFKen Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai seulement la ford et la saratoga Pkoi tu rebadges pas la Vic en lincoln ? Citer
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