crown-vic-43 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr bin demain contôle technique, en suite carte grise et vendredi le grand jour !!! Les pièces sont commandées depuis samedi (hier) donc j'espère les recevoir courant de la semaine B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ... çà te gêne pas que j'aille l'essayer avec ma patte folle juste avant que tu arrives ? B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 B) avec ta jambe raide tu pourras pas rentrer dans l'habitacle Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ... attends ! ... tu m'as pris pour ... et tu sais bien que l'habite ne fait pas le moine B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 B) oui c'est àa, Nelson Mandela Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr bin demain contôle technique, en suite carte grise et vendredi le grand jour !!!Les pièces sont commandées depuis samedi (hier) donc j'espère les recevoir courant de la semaine B) Encore une semaine à attendre, arrrrrgh ! Tu descends la chercher vendredi ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 yes ! aujourd'hui elle passe le CT.... j'attends qu'il m'appele pour me dire si c'est ok, mais devrait pas y avoir de problème Et après carte grise ! et vendredi à partir de 17h30 direction marseille (c'est en france ça ? B) ) !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca roule bien c't'affaire B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 CT impécable !!! Il faut juste changer un phare, un clignotant et les essuis glace ya juste un peux d'usure irégulière des pneus (juste un parralellisme) les feux de plaque arrière hs, ampoule 3ème stop hs, un peux l'aile avant, et juste un serrage de la roue arrière à faire !!!! Sinon elle est neuve ! rien d'autre ! Citer
willscad Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Cool, alors vu l'heure de ton post, tout doit déjà être en ordre Tu nous la remontre quand ta Spiratogacclaim ? Acclaim, je me souviens, c'était le nom d'une Triumph japonisante en France, c'est peut-être une explication du changement commercial du nom. Modifié le 9 décembre 2008 par willscad Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 tout est ok !!! J'ai l'assurance et tout le reste ! On ve recevoir les pièces à temps en plus ! nickel ! Il me reste plus qu'a récupérer les feux arrière, un phare et une calandre ! car celle actuelle est un peux HS.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 ... d'abord elle va transiter par PERTUIS ... une fois sur place nous aviserons de la suite à donner à cette affaire et un éventuel déblocage vers le Nord ... au vu des paroles peu diplomates utilisées par David au sujet de la ville de Marseille , ce dossier parait bien mal engagé bien qu'il ne risque plus rien vu que le supporter marseillais Santos Mirasierra a été condamné à trois et demi de prison ( rien à voir , mais puisqu'on parle de Marseille le célébre commissaire de Police surnommé Le Chinois , Georges N'Guyen Van Loc, est mort avant-hier .... ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 tout le milieu est en deuil d'ailleur c'est lui qui avait faillit arrêter Ramon Cheminez ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Attention à vos mesures de rétortion Mossieur Bouteille, il se pourrait bien que la fameuse California Highway Patrol vienne prêter main forte à son collègue Sheriff.... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 tiens le premier trooper a la meme medaille que HOOKER Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) C'est la guerre des polices ou bien ??? En tout cas merci d'épargner la caisse d'en tout ça ... cela serait dommage qu'elle en fasse les frais Modifié le 9 décembre 2008 par lacastille57 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 ... mauvaise nouvelle David ...................... pour toi " Santos libéré sous caution A quelques heures du match retour, le supporter marseillais qui avait été condamné à 3 ans et demi de prison ferme est libéré sous caution. » ... tu m'étonnes ce soir il y a le match OM contre l'Atlético ... alors fais gaffe vendredi sur la Canebière Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 m'en fou la caisse est en 13 d'aileur va vite faloir faire la carte grise B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Santos, rien à péter, c'est du petit bois !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
willscad Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Hey ! Lou Davidou ! tu as un Callahan ce soir FRANCE 3 ( je suis sûr que personne ne te l'avait dit et que tu n'avais pas encore regardé le programme B) ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai deja toute la collection dans mon ordi attends tu crois quoi ? on a la classe ou on la pas Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 ... çà y est la Dodge est chez Popol ... et David aussi tout frais arrivé de Marseille ... pas trop le temps de la regarder ce soir , vu que çà pèle ici aussi ... on est donc vite rentré ... se préparer pout la chasse au caribou Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Z'êtes trop mimi les filles !! Citer
Posts recommandés