willscad Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 "ps : je ne t'oublie ps t'enquiète pas.... je viens d'avoir tous mes sous d'un coup mais aujourd'hui, belle surprise ne allant à la poste FERMEE !! grr.gif" Ah ?? et ça t'étonne ??? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 non mais la poste c'est juste pour envoyer des colis Effectivement le neige tombe.... je vais récupérer un pied de parassol pour pouvoir travailler B) Par contre la crown remarche nickel, elle roule tous les jours.... d'ailleur je vais la prndre pour aller à la poste Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah les CVs, increvables Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c'est sur !!! alors dans le saga surprise surprise aujourd'hui : Commande de la pompe à eau !!! effectivement, le moteur chauffe à outrance, et le radiateur met une plombe avant d'être un peux chaud.... Donc diagnostic pompe à eau HS..... donc direction démontage pour voir ça de plus près !!! que la fête continue !!! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 et bien brave m***e pour lever la pompe !! même pas pu finir aujourd'hui !!! il doit y avoir environ 8 vis tout autour de la pompe, mais pour lever les deux dernière il faut tomber un tas de connerie pour faire de la place !!!! finirais demain Quand je tourne la poulie de la pompe à la main on entend rien....comme s'il ni avait plus d'élices.... j'espère que c'est seulement ça.... Citer
fred56600 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 salut. j'espere surtout pour toi qu'elles sont pas parties en balade dans le moteur ou le radiateur !! bon courage !! +++ fred Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 réponse demain mais je ne pense pas.... les durites ne sont pas très grandes sauf celle du radiateur, puis on verra bien !! je démonte alors un peux plus un peux moins Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 bon aujourd'hui démontage du radiateur et du compresseur de clim et son support....et oui pour pouvoir retirer le cache en plastique de la distri il faut tout démonter.... bon le radiateur c'est pour avoir plus de place puis je suis plus à ça près demain démontage de la pompe (enfin !!!) et lundi si tout va bien remontage ! Citer
fred56600 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 et lundi si tout va bien remontage ! sous 2 m de neige ??? bon courage !! +++ fred Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 demain démontage de la pompe (enfin !!!) et lundi si tout va bien remontage ! Non, tu bosses pas en plein air avec le temps actuel quand même ??? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) bon le suspence continue..... après démontage de la pompe, il s'avère qu'elle est en très bon état...toutes les palles sont là.... alors je me demande bien ce qui peut y avoir..... explications : le moteur chauffe.... et arrivée à plus de la moitié de chauffe sur le cadran le liquide dans le radiateur est encore froid !!! ce n'est q'un moment après que le liquide commence à être chaud..... le radiateur ne semble pas bouché, la sonde de T° est neuve et demain je vais changer la sonde de déclanchement du ventilo.... des idées ? ps : pas d'huile dans l'eau et vis versa Modifié le 28 décembre 2008 par crown-vic-43 Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) calorstat tout neuf ! Modifié le 28 décembre 2008 par crown-vic-43 Citer
Sponge Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 calorstat tout neuf ! Monté à l'envers? Des fois que... Citer
willscad Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 ça peut arriver. Bulles ou pas bulles ? forte pression en ouvrant avec un gros chiffon ? avec débordement très sale "marronasse crados" avec plein de petits poissons qui s'en vont avec le liquide ? B) Le moteur te semble-t-il réellement très chaud quand ça se produit ? Citer
JFKen Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Il faut mettre des cotons tiges et des brosses a dents dans le circuit. Citer
willscad Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais quelles marques ? B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon courage pour règler cette panne Crownvic B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Monté à l'envers? Des fois que... il ne peux pas se monter à l'envers.... ça ne rentre pas. B) J'ai monté la nouvelle pompe à eau, la nouvelle sonde. Il me reste plus qu'à finir de fixer le compresseur de clim, l'alternateur et toutes les courroies d'accésoires et le radiateur et remettre les 7.8L de liquide refroidissement !!! Et j'espère que cette fois il n'y aura plus de problème..... J'ai aussi monter la nouvelle calandre et les feux av..... ça le fait dèjà plus B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Remet pas tout de suite le liquide de refroidissement, fait tourner un coup le moulin pour voir si ça chauffe encore..... B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 B) quel sens du bricolage trooper Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben tiens !!! B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 oué puis j'arrête quand ça fume B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah là, t'es trop fort pour moi toi Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 bin j'ai arrêté Citer
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