crown-vic-43 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 à trop vouloir te refaire Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh la pov' bête, elle va mieux ? Cat's Eyes, ah pit***n, qu'est-ce que ma fille m'a bassinée avec ça Citer
Fifty Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Hello "Moi", je regardais surtout Dallas dont j'étais fan et collectionnais toutes photos, images des personnages sur un gros cahier d'école rangé dans une malle en fer. Un jour je l'ai redécouvert, ô stupeur, rien que leurs tronches ... une ou deux ricaines c'est tout puis les autres séries années 1980, que je regardais immanquablement, où il y a des justiciers et des justicières (malgré la rarété du sous-titrage à l'époque et c'était courageux de jouer à l'imagination, comme si vous n'entendez que le chinois à la TV) - Drôles de Dames dont je m'identifiais plutôt à Kate Jackson !! - Super Jaimie - Mac Gyver - L'incroyable Hulk - Les Jours Heureux - La croisière s'amuse - 1999. Je n'aime pas trop la série "La Petite Maison dans la Prairie" car je ne peux plus regarder ses malheurs de toutes sauces de tous goûts J'ai lu les tomes de ce titre () où les malheurs de la série n'y étaient pas tous, bien que la petite Laurie existait réellement et en soit l'auteur. Feu Michael Landon, acteur et réalisateur, a eu vraiment la main bien en feu !! Citer
Posts recommandés