Tof Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Messieurs Dames bonjour , Dans le cadre de la restau de la dart je souhaiterai mettre un faisceau neuf afin d'éviter de passer 30ans sur dix metres de cables et de prendre un poil de repos , bref pas me faire chier quoi ! Auriez vous des fournisseurs spécialisés dans cela ? Merci , la cochonne .... Citer
Phil Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Chez Summit ils vendent des faisceaux "Painless wiring", ce n'est pas complètement plug and play mais ça marche : ici Par contre, à 450$ le bout, c'est loin de la voiture "low budget" que tu prévoyais . Passe un MP à Sponge pour en savoir davantage, il a monté ça sur sa Mustang . Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 ton faisceau d'origine n'est il pas récupérable partiellement ? Citer
Baz Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour les Firebird c'est hors de prix en repro (550$). Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Messieurs Dames bonjour , Dans le cadre de la restau de la dart je souhaiterai mettre un faisceau neuf afin d'éviter de passer 30ans sur dix metres de cables et de prendre un poil de repos , bref pas me faire chier quoi ! Auriez vous des fournisseurs spécialisés dans cela ? Merci , la cochonne .... Salut Tof Franchement, vu le prix des faisceaux, tu crois que ça vaudrait pas le coup de le refaire toi meme ? Vu le nombre d'heure. Moi, lorsque j'ai décoqué, j'ai viré tous les faisceaux. Il y en a 5. J'ai repris chaque connexion et j'ai tout nettoyé et graissé. Le cuivre était en bon état. Bon, ça prend du temps mais pendant l'hivers ce sont des travaux d'interieur !!! Citer
Tof Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir et merci de votre interessement , en effet a la vue du prix qui apres achat je serait encore obliger de paufiner le bazard il serait ridicule de faire une tel dépense ; concernant le faisceau originel ........... comment dire toute la partie longeant le radiateur est bouffé par la corosion , toute la partie longeant le passage de roue est bouffé par l'acide de la batterie , toute la partie arriere de la base du pare brise arriere jusquau feux arriere n'existe purement plus . Seul la partie du tableau de bord avec la partie passant sous le siege conducteur est restaurable et du coup j'ai de l'occupation quoi ! Citer
rosco Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 il faut que je regarde dans mes épaves ,s'ils sont bon je peut en vendre un Citer
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