Feusté Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Buick Skylark Custom 68 Elle est équipée d'un 350 ci et d'une ST300. L'intérieur est en skaï blanc. Il me reste quelques bricoles à faire : refixer le pare-choc avant, un chrome sur l'aile avant gauche, refaire la calandre et trouver et mettre jes joints de portes et fenêtres. Voilà la bête : Modifié le 13 mars 2012 par Cuda Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Vraiment tres sympa comme auto, sa change des coupés !!! Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Petit déterrage de topic et mise à jour. Mai 2006 : refixation du pare-choc avant : celui-ci est tordu donc impossible de rattraper à 100% et fabrication d'une grille de calandre artisanale en remplacement de celle d'origine dont pusieures lames sont cassées. Avant : Après : Courant de l'hiver 2006-07, la Buick a quelques ratés : le Rochester d'origine fuit notamment sur la pipe d'admission : pas cool. Mars 2007 : Commande d'un Edelbrock 600 avec starter électrique. Le carbu neuf et le vieux Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Montage de la platine d'adaptation : et le carbu en place : depuis son montage : démarrage nickel, baisse de la conso et elle marche mieux B) Modifié le 6 août 2008 par Feusté Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Juin 2007 Bruit de claquement au niveau de la pompe : on commmande une neuve et on change : démontage : Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 et la pompe neuve en place : Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Juin 2008 L'ancien proprio avait monté des jantes en 15 pouces chromées ce qui empéchait le montage des fender skirt. J'ai donc remédié à ça : petit tour sur ebay us pour trouver les enjos qui vont bien : au passage j'ai pris ça aussi que j'ai également monté mon frangin m'a sablé (c'est son taf) et repeind les jantes, nouveaux pneus avec liserets blancs en 195/75/14, 225 avant. Et voilà le résultat : Modifié le 6 août 2008 par Feusté sebastien 01 1 Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Aout 2008 : Vidange du pont : Modifié le 6 août 2008 par Feusté Citer
Comet72 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Oh mon Dieu!!! Quelle beauté avec ces enjos et les jupes!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA-GNI-FIQUE ta Buick, toutes mes félicitations!!! B) Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Merci !!! Des photos prises par un photographe allemand (son site vaut le coup B) ) lors de l'expo d'Offenbourg en avril 2008 : Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Des photos prises par Choucroute lors de l'expo de mon Club en Juin 2008 : Modifié le 6 août 2008 par Feusté Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Noël avant l'heure : Léon et Papa de retour de la maternité en Buick : et pour fêter ça une petite commande chez Oldbuickparts : au programme réfection des freins, filtres à huiles, essuie-glace, double des clés, faisceau d'allumage, allumage Pertronix ignitor, loquets de portes, joint de coffre et des bricoles : du boulot en perspective ! Modifié le 6 août 2008 par Feusté Citer
DEMON Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation, Elle est vraiment belle ta buick. je l'avais bien regardé à l'expo en juin, et franchement elle est vraiment très propre, et de plus tu la bichonnes. Ton petit loup aura grand plaisir de faire des promenades dans ton bolide. Envisages tu de lui remettre les pares chocs chromés, ou bien de les laisser tels quels ? Citer
Feusté Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation, Elle est vraiment belle ta buick. je l'avais bien regardé à l'expo en juin, et franchement elle est vraiment très propre, et de plus tu la bichonnes. Ton petit loup aura grand plaisir de faire des promenades dans ton bolide. Envisages tu de lui remettre les pares chocs chromés, ou bien de les laisser tels quels ? Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de faire connaissance, ce n'est que partie remise B) Pour les pare-chocs dans l'absolu je les ferai bien chromé mais j'ai d'autres choses à faire avant notamment le remplacement de tous les joints de portes et fenêtres ainsi que toutes les pièces que je viens de recevoir ! Citer
DEMON Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de faire connaissance, ce n'est que partie remise B) Ben voui, Moi grand timide, moi pas osé demandé..... Pour les pare-chocs dans l'absolu je les ferai bien chromé mais j'ai d'autres choses à faire avant notamment le remplacement de tous les joints de portes et fenêtres ainsi que toutes les pièces que je viens de recevoir ! t'as raison, une chose après l'autre. Citer
Harry Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 très belle ta Buick B) et je comprend maintenant pourquoi tu voulais mes pare-chocs Citer
STG Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 B) normale c'est une BUICK pour ta vidange de pont, tu as mis l'additif miracle GM pour le positraction ? Citer
Feusté Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2008 pour ta vidange de pont, tu as mis l'additif miracle GM pour le positraction ? Non, je n'ai pas mis d'additif partant du principe que mon pont n'était pas autobloquant. J'ai fait une bêtise ? Positraction est-il un synonyme d'autobloquant ? Citer
LULU Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Bravo, autant pour ta Buick que ton fiston... LEON Mon Fiston qui se prénome Leon roule en buick également. On doit etre les deux seuls en France. On fait un club sur Myspace "Les Léons qui roulent avec leur popa en Buick" ???? B) Citer
Feusté Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Bravo, autant pour ta Buick que ton fiston... LEON Mon Fiston qui se prénome Leon roule en buick également. On doit etre les deux seuls en France. On fait un club sur Myspace "Les Léons qui roulent avec leur popa en Buick" ???? Trop fort !!! Les grands esprits se rencontrent !!! Citer
Nash Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Surveille le parking du CIC juste de l'autre côté de la rue au Wacken, tu risques de voir de temps en temps une petite Olds Citer
Feusté Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Sur le circuit du Géoparc de Saint Dié lors des Adventuresdays : http://fr.youtube.com/watch?v=KVhNJ4c5Rts Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 B) ... t'as pensé à aller dire bonjour à ma frangine qui habite à quelques centaines de mètres de là ? Citer
willscad Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Super bravo pour le bébé, et aussi la Buick Citer
Feusté Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 et une petite vue de l'intérieur : http://fr.youtube.com/watch?v=Q75OiKrgSaw Bouteille : j'ai beau regardé, je la vois pas ta soeur Citer
Posts recommandés