FranKy_4X2 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour Feusté, L'impression de vitesse vue de l'interieur n'ai aps enorme... Peux tu nous dire à combien tu rouler histoire d'avoir un ordre d'idée? Citer
Feusté Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour Feusté, L'impression de vitesse vue de l'interieur n'ai aps enorme... Peux tu nous dire à combien tu rouler histoire d'avoir un ordre d'idée? Effectivement mais bon ma voiture reste une berline à vocation "familliale" B) C'est surtout parce que j'avais l'occase de rouler sur un circuit En vitesse avant la grande parabolique à droite c'est 120-130 maxi. J'ai quand même une vidéo ou je suis devant une Z06 et une Porsche GT3 bon j'avoue c'est le tour de formation Citer
Feusté Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Bad news, Ballade samedi avec mon frangin et après un demi-tour Starsky et Hutch sur un parking en terre et gravier apparition de vibration à l'accélération au niveau du pont ou de la boite (?). (ça m'apprendra à faire le kéké... ) Les vitesses passent normalement et les vibrations cessent à vitesse stabilisée, uniquement présentes en accélération. Y a plus qu'à trouver d'ou ça vient... Précision : la vidange du pont a été faite il y a moins de 300 km et il n'y avait aucune présence de limaille dans l'huile de pont et pas de signe visuel d'usure. Modifié le 13 octobre 2008 par Feusté Citer
grotroll Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Vibrations dans le volant ? si oui, vérifie ton train avant, il a peut-être pas digéré la prestation "agence tous risques". Si non, je pencherais pour les croisillons de pont, ils n'avaient peut-être pas assez de graisse pour se protéger lors de manoeuvres brusques... Citer
Feusté Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour les vibrations : cela provenait d'un anti-parasite qui s'était enlevé (encore merci au passant devant chez Demon alors qu'on était quand même 5 avec le museau sous le capot...) : V7 POWER !!! Une photo prise le jour de notre mariage (pour une fois que je suis passager) : Citer
Invité silverado Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Jolie voiture et félicitations pour le fiston Citer
scoubidou Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 félicitations pour le fiston il est temps c'était en Août 2008... Citer
Feusté Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Bon toutes les pièces que j'ai commandé sont arrivées (et les températures clémentes sont revenues). Au programme : - ressorts courts à l'avant et à l'arrière Eibach pro kit -1.3 pouces à l'avant et -1 pouce à l'arrière (pas de budget pour l'airide et dans mes compétences pour la mise en oeuvre) - réfection complète des freins - changement du radiateur d'habitacle pour le chauffage - changement de la double ligne d'échappement (2,5 pouces) - electric cut out + bricoles : rplct des poignées piquées, réfection de la grille de calandre, recoller le pare-brise, chrome entourage de pare-brise,... Citer
Manu Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 yes un chtit poil moins haut a l avant et elle sera terrible non didiou ça va ronronner aux rencards !!!!! Citer
Feusté Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Elsass dc team Power !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Héhé, le soleil revient et les bricolages aussi Bon courage Citer
Feusté Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 H pipe monté. J'ai également fait le montage a "Blanc" du cote passager. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Mais mais mais.... Et les photos ? Elle sont où ? Citer
Feusté Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Taf du samedi : démontage de l'ancienne ligne. La conception et la réalisation se passe de tous commentaires.... Puis j'ai mis en place le H-Pipe : Ensuite montage à blanc pour positionner les attache arrières : Pour ce soir j'ai finalisé le positionnement. J'ai un peu galéré mais je gagnerais du temps pour la deuxième. Vu de derrière ça donne ça : Et pour la motivation, le cutout en place : Citer
Manu Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le malade Citer
bel air 67 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 oh les jolis pots!!!!!!!!!!! popol je veut ca sur la Hudson lol , sans rire je l ai eu au telephone il me prepare le mien , type ce que l on trouve sur les amx 30, indestructible .......... Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 hummmm je verrais bien un truc comme ça sur la camaro tu l'as pris où et ça vaut quoi ? Citer
Feusté Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Je les ai trouvé ici : http://motors.shop.ebay.com/badlanzhpe/m.h...from=&_ipg= Livraison rapide et colis soigné, reste à tester sur la route !!! Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Thanks !! Tu as raison, je vais attendre de voir ce que ça donne sur ton auto avant de l'envisager........mais c'est vachement tentant !! Citer
Feusté Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Est si je lui mettais des babymoon ? Citer
mopar Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 feusté ,tu nous fera une petite video avec les cutout ? je veux bien voir ce que cela donne est pour ce qui est des h-pipe a quoi cela sert ? quel différence avec ou sans ? Citer
DEMON Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 heuuéééé, tu bosses plus vite que moi, bon en même temps, c'est pas difficile....................... Citer
Feusté Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 J'attaque les freins après !!! Tu pourras me filer un coup de main Citer
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