MuscleCar Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Regardez cette 2 em vidéo la je suis à terre avec une langue de six pieds de long ! un pro touring avec un châssis à faire pâlir pour ces modifications apportées ! Regardez aussi au milieu de la vidéo, la camaro avec les flammes en sortie des echappements !!! j'hallucine ! Modifié le 11 décembre 2008 par musclecar Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 ... y a pas à dire .... tout de suite çà réchauffe l'atmosphère Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est une camaro spéciale flammekueche ?? Citer
MuscleCar Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi qui travaille sur mon châssis en ce moment, ca fait mal de voir celui de cette chevelle pro touring !!! suis calmé direct le mec !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais mais bon dit toi que c'est pas comparable, elle a pas été refaite dans les mêmes conditions ... Avec du matos et un endrois équipé comme il faut tu peut faire aussi bien Citer
MuscleCar Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu peux même rajouter pour un "BUDGET" Incomparable au mien !!! B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui ça aussi, hé ! Qu'est-ce que je devrais dire, par rapport à toi tiens ! Niveau méca je reste léger B) Citer
MuscleCar Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce n'est peut être qu'une question de temps car après tout mon auto ne roule pas encore et j'en suis quand même à presque 7 ans d'attente, certes pas 7 ans de restauration car il y à eu des moment ou je ne m'en occupait pas mais c'est aussi essentiellement une question de pognons...comme toujours ! B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 comme toujours... B) Citer
Posts recommandés