Une Chevelle 66 avec un moteur comme je les aime !

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Regardez cette 2 em vidéo la je suis à terre avec une langue de six pieds de long ! un pro touring avec un châssis à faire pâlir pour ces modifications apportées !

Regardez aussi au milieu de la vidéo, la camaro avec les flammes en sortie des echappements !!! j'hallucine !

Modifié par musclecar
Posté(e)

... y a pas à dire .... tout de suite çà réchauffe l'atmosphère :megatop:

Posté(e)

Moi qui travaille sur mon châssis en ce moment, ca fait mal de voir celui de cette chevelle pro touring !!! suis calmé direct le mec !!! :megatop:

Posté(e)

Ouais mais bon dit toi que c'est pas comparable, elle a pas été refaite dans les mêmes conditions ... Avec du matos et un endrois équipé comme il faut tu peut faire aussi bien :)

Posté(e)

Oui ça aussi, hé ! Qu'est-ce que je devrais dire, par rapport à toi tiens ! Niveau méca je reste léger B)

Posté(e)

Ce n'est peut être qu'une question de temps car après tout mon auto ne roule pas encore et j'en suis quand même à presque 7 ans d'attente, certes pas 7 ans de restauration car il y à eu des moment ou je ne m'en occupait pas mais c'est aussi essentiellement une question de pognons...comme toujours ! B)