Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Je passe à 2eme à 4500 RPMS en conduite sauvage. et avec l'autre boite ca passais a combien? pas sur pour le converto mais je dirais dans les 3400/3600rpm toute facon regarde a combien envoie la pipe d'admin et tu aura le stall speed du converto l'autre boite avais eu quelques modiff, réglage pour le drag Citer
mopar family Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 que ce soit un holley ou un edelbrock ils vendent le raccord ou extension pour le kick down mais bien sur ils le vendent a part pas en meme temps du coup si tu fais pas gaffe faut recommander ce qui m'est arrivé OF COURSE Citer
tuxstang Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Je viens juste de tomber sur le sujet ... ton problème est tout a fait normal ... Ta Fox est équipée d'origine d'un carbu 2v ... la tringle de kickdown correspond a la position du levier des papillons sur le carbu. Comme la tu as un carbu 4v ... le levier est positionné plus loin, donc forcément, la tringle est trop courte. Tu as un carbu Holley ... il te faut cette pièce : #20-41 Kickdown Lever Extension Et selon ton carbu, il te faudra aussi le ressort de rappel et sa platine (#20-60 ou #20-91). Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 et ya aussi la pipe victor jr Citer
JFKen Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je capte la moitié de votre baratin Citer
le Baron Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 moi , je capte rien du tout ... Normal , on parle pÔ de voitures sur ce topic ... TSHAW ! Uncle Baron ( le celui qui GM roulzzz ) Citer
tuxstang Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 et ya aussi la pipe victor jr Merde ... c'est vrai qu'elle est haute celle-la, ça va jouer ...Bah kit Lokar alors, je vois que ça ... ou du fait maison ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est super facile de faire une tige maison voir tout simplement souder une ralonge sur celle qui est trop courte Citer
Cuda Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Merde ... c'est vrai qu'elle est haute celle-la, ça va jouer ...Bah kit Lokar alors, je vois que ça ... ou du fait maison ... Oui Car pour le fait maison je ne vais pas avoir le temps Citer
Ranchero Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Car pour le fait maison je ne vais pas avoir le tempsrajoute ca a la liste y en a pour 5min Citer
Ranchero Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Normal , on parle pÔ de voitures sur ce topic ... Uncle Baron ( le celui qui GM roulzzz ) va néttoyer les traces d'huile laisée par ta caisse ou tu te gare toi!!!!! ford power!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le Baron Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 huile minérale , même base que le macadam , m'en fous , ça se résorbe tout seul ... roule bio , moi , mÔssieur TSHAW ! Oncle Baron Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 et ma ford encore plus éco, le seul liquide qu'elle perd c'est la condensation du pot Sinon pour la tige, je ne me souviens plus ou mais sur le forum il y avait des photos de tige maison.... et le résultat est le même !!! Puis si tu as pas le temps tu peux toujours la virer et l'envoyer à tonton phil qui sevfera un plaisir de la souder Moi j'ai pas mon poste à souder ici :angry2: Citer
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