Le Go 51 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 tu fais une plaque bidon avec ton n° de chassis ( c'est le gars de chez SDV qui m'a dit de faire ca quand j'ai importé la pantera ) . Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 comment ça une plaque bidon B) Citer
ricdu 34 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 ouais genre. De toute façon je passerai trop vite devant les poulets pour qu' ils m' aretent. B) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 une plaque faite a l'os quoi , ou alors il est toujours possible d'en faire faire une réelle mais quand je suis arrivé avec mon n° à frapper et mon tittle chez feu vert (pour ne pas les citer ) ils m'ont pris pour un baltringue (comme a chaque fois que je demande quelque chose la dedans , c'est clair "cest pour quoi comme voiture ??" ben une formula ou une pantera ...) et m'ont dit qu'ils me la faisaient et que je devait repasser le lendemain . autant vous dire que je n'y suis jamais retourné si jamais ils l'ont faite (ce qui m'étonnerais ) ils peuvent se la mettre au ... et faire l'hélicoptère . Citer
Phil Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 ok mais je met quoi comme numero d' immat pendant 4 mois.Tu mets la plaque étrangère qui est sur la voiture, et qui correspond au numéro du title B) . Si elle a été enlevée de la voiture, tu en fais une artisanale (pas en carton tout de même...) avec les mêmes numéros peints dessus proprement. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 yes phil mais moi je n'avais plus l'ancien n° . Citer
MuscleCar Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Oh PUTAIN...je viens de voir les photos du châssis...j'ai mal pour l'auto et pour toi ! Un Châssis bouffé à ce point c'est impensable...mais il ont fait quoi ? il l'ont trempé 20 ans dans une piscine ou quoi ? ton camino à à peine 2 ans de plus que ma chevelle ! Je suis dégouté pour toi franchement ! J'ai fouillé dans tous mes mails et pas moyen de retrouver le gars mais il avait dit qu'il le basarderait donc je n'y crois pas trop ! Je ne veux pas encore te dégouté plus, mais je suis allé chez Pascal, un gars dans les Vosges pour lui prendre plusieurs pièces d'une ancienne chevelle 66 et figures toi qu'il a viré le châssis il y a 3 mois je crois...c'est vraiment la poisse car nous avons loupé 2 occasions pour te sortir du merdier facilement ! Si TBIRD te propose de le souder, profites de cette chance car il a semblerait il l'expérience et une opportunité comme celle ci est rare surtout à la vue du boulot qu'il semble y avoir ! B) Merci pour lui TBIRD ! Modifié le 19 décembre 2008 par musclecar Citer
ricdu 34 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 ouais moa j'suis pas desespéré, soit je vais reparer ce chassis,soit j'en trouve un autre,mais effectivement si Tbird me fait cette proposition. deja on va tout demonter et on verra. mais j'ai tellement d'autres trucs a faire. on verra; Ce qui me gonfle c'est les papiers la pref pas la bricole et puis on est pas aux pieces. Si elle roule pas elle servira de decor l'été prochain pour un prochain mais encore hypothetiqur projet B) D'ailleur Tbird si tu lis: Dimanche marché de Lattes y' a toujour de la bonne rotisserie et je connais bien le patron He oui j'suis le chef des poulets, commissaire Arien on m'apelle et voila ma photo Citer
Cal3b Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 je veux bien te le souder mais a condition que tu fasse du démontage préalable + nettoyage B) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 enfin la pour le coup , souder sur ce que tu nous a montré comme photos je doute ... sinon tu peux peux etre essayer de l'emmener a lourdes B) Citer
bru301 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 souder sur ce que tu nous a montré comme photos je doute ... Il ne s'agit pas de souder sur de la rouille, ça ne peut pas prendre. Il convient de découper proprement ce qui est pourri pour mettre à la place un élément sain que l'on aura formé auparavant... Citer
ricdu 34 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 excusez mais treve des confiseur alors pas trop dispo bon ok y ' a du taf apres reflexion il n'y a que la partie sous les longerons a l'avant qui sont bouffés mais l& arriére est super super sain elle a du passer une partie de ses 40 années d'existances l'avant du chassis en contact avec une poutre au sol,sur un bastin qui a pourri du reste il ya du sable tres tres fin dans les interieurs de portiére genre desert en tous cas je vire a la disqueuse ou au plasma le bout nické former les toles la je sais pas ,j'ai un bouquin a 5 dollars qui va m'arriver et j'ai quand meme une idée soudure pas de pb j'ai un poste auto sous argon ponçage blaxon partout et puis on remonte j'ai reçu un bouquin qui s'apelle performance upgrade tips and technique for chevelle/el camino je sais ce qui me reste &a faire je vais comencer a compiler les pieces et lorsque ok operation comando on depouille soude et remonte amorto feins disqur neufs pot neuf etc............... Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 je sais bien que tu es le roi du poulet et je passerai a lattes te faire un coucou un de ces quatre Citer
ricdu 34 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 ok. En tous cas rarissime que je n' y soit pas mais suis en general top speedé. Mais surtout fait moi signe c'a me fera plaisir. Citer
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