carbu Holley sur 351C

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je suis à la recherche de la référence du carburateur Holley pour un 351 cleveland de 1972 (4 V).

Montage sans adaptateur sur la pipe d'origine et starter manuel. (Utilisation route : je pense 650cfm ?? )

D'avance merci

Posté(e)

Les seuls moteurs Ford de ces années sur lesquels étaient montés (d'origine) des carburateurs Holley étaient les big blocks (427, 428, 429) et le 302 Boss, jusqu'en 1971. Ces carburateurs étaient des Holley 4150C.

En 1972, le seul carburateur 4 corps monté d'origine sur les moteurs Ford était un Ford /Autolite 4300D de 750 cfm. Mais d'autres marques peuvent être montées sans adaptateur particulier.

Posté(e)

salut

Tout a fait d'accord, j'ai bien un motorcraft (ou autolite) monté sur mon 351cleveland mais il est HS et pas réparable. Je souhaite le changer par un Holley ou autre, c'est pour cela que je recherche la référence.

Posté(e)
personne ne connait la référence ???? :hauhau:
Pourquoi veux-tu absolument une référence, dans la mesure où ce n'est pas un montage d'origine ? B)

Là où tu vas l'acheter, dis que c'est pour mettre sur un 351C et ils te diront quoi prendre ;)

Posté(e)

pour un 351clev le mini est de 750cfm faut juste prendre un carbu holley spécial ford pour etre plug en play !

apres pour le reste c'est a toi de voir!:double pompes ou vacum secondary ! :hauhau: