mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 salut a tous , je cherche des new feu arriere pour ma chevrolet malibu classic wagon de 1981 quelqu'un peut il me donné une idée car je suis allez voir un peu partout ( fournisseur us ) mais rien. PS : comment traduire en anglais ,feu arriere . merci d'avance Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) ---->>> Right Light Moi aussi j'ai un wagon libu (1984) mais ce sont les même feux arrière que toi, juste pour te dire qu'il existe deux versions différentes de feux arrière aux US pour ce modèle ci j'ai aussi déjà vu -->> TAILLIGHT, mais connait pas la différence. Modifié le 18 décembre 2008 par Tennessee Citer
dirtybud Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) heu non, rear light , c'est mieux... Modifié le 18 décembre 2008 par dirtybud Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TAILLIGHT-T...sQ5fAccessories C'est d'une Camino mais ceux sont les même. (ceux du lien, vu sur ebay usa) Modifié le 18 décembre 2008 par Tennessee Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 salut , ha ben je ne savai pas ,enfin pas facile a trouvé . les deux type encastrée dans le par choque ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 Right light = feu droit Tail light = feux arrière ceux-là ? My Webpage ou ceux-là : My Webpage Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 merci dirtybud pour la rectif car je ne connais que tres peu l'anglais Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) merci bouteilleo pas pensée allez voir sur EBAY et ce mec y sait tout et merci a toi aussi tennessee , ses sympasde venir sur ce forum l'aide y es mieux que chez certain profess Modifié le 18 décembre 2008 par mustangers Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 heu non, rear light , c'est mieux... <{POST_SNAPBACK}> Je voulais bien dire Right et pas rear Donc comme mes liens ebay ne fonctionne pas je met un copier coller du titre cela permettra de faire la recherche!! 1978 - 1987 ElCamino Malibu Wagon right tail light Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 merci bouteilleo pas pensée allez voir sur EBAY et ce mec y sait tout et merci a toi aussi tennessee , ses sympasde venir sur ce forum l'aide y es mieux que chez certain profess B) ... si un jour tu ne sais pas où aller en vacances ... je t'invite Citer
dirtybud Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 merci dirtybud pour la rectif car je ne connais que tres peu l'anglais ben j'aurait du m'abstenir, car je me suis laissé avoir par une traduction litterale,mais c'etait pas ça. Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) ok tres bien tout cela mais j'ai un petit souci ,la malibu es homologué en europe et donc feu tri-colore prob ct non? Modifié le 18 décembre 2008 par mustangers Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 oui merci bouteilleo au prix du dollard actuel ? Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) petite précision, quand je dit deux modèle différents, j'entends par là: pour station wagon (us) qui correspond au modèle des année 80 , la différence ce trouve uniquement au niveau du feux de recul qui n'est pas aux même emplacement mais la forme est pareil. Modifié le 18 décembre 2008 par Tennessee Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 ok tennessee je n'avait pas tilté Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 je vais te mettre des photos, c'est plus simple que mes explications a la noix voilà j'espère avoir été un peu plus clair Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) merci l'amis tennessee mais la j'avait bien compris , belle photo , je posterai moi aussi quelque photos de la mienne , de puis le temps que je dit une autre question pour traduction en anglais , me manque sur la malibu le chrome de passage de roue arriere coté chauffeur Modifié le 18 décembre 2008 par mustangers Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 ah là je suis désolé, je n'ai pas fait de recherche sur cette pièce, donc du coup je ne connait pas encore le terme précis en anglais Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 merci y a pas le feu relaxe si je trouve tand mieux , un jour sa viendra on va pas ce prendre la tete en tout cas merci Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 " me manque sur la malibu le chrome de passage de roue arriere coté chauffeur " REAR WHEEL MOLDING Citer
Parrain DAN Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 " me manque sur la malibu le chrome de passage de roue arriere coté chauffeur " I miss the chrome malibu crossing rear wheel driver Citer
Phil Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Sur ces vcoups-là, mieux vaut éviter les traducteurs auto B) chrome de passage de roue arriere coté chauffeur = driver's side rear wheel chrome molding. Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 tu serais bien aussi prof d'anglais mon Phil B) Citer
Posts recommandés