The Lion King

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À propos de The Lion King

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    Auvergne (63)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford LTD Station Wagon 1978, Alfa GTV 1982, R21 Nevada 1987, Mercedes 307D 1984, R Master 1992 2.0 Essence
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Monaco 1974 Noire et Blanche immatriculée en Illinois.
  • Mes centres d'intérêt
    ♣ Tout plein.
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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The Lion King's Achievements

  1. C'est ultra-moche.
  2. Plutôt Haaarrrrh-vi 😄
  3. Haha, tu n'as pas tort, je crois que c'est pour ça qu'elle a posé deux extincteurs
  4. Je me rends compte que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles du van! Du coup, nous voili parta. Alors, déjà, je dois vous dire que je me suis trompé: le moteur est bien un 350 chevrolet, et pas du tout un 305 comme annoncé. On s'en est rendu compte en tapant le VIN dans le moteur chevrolet. Et c'est bien son moteur d'origine, puisque le numéro de série du moteur correspond bien à un 350. Il a atterri chez @SebNrod fin décembre, qui lui a refait une beauté sur le moteur et le train avant. Fiabilisation (toutes vidanges, filtres, bougies, câbles, distributeur, etc), passage à l'éthanol, et réfection complète du train avant. Plus d'une semaine de boulot à temps complet pour cette bestiole. Il a également ajouté le module de centralisation des portes, et nettoyer le circuit de refroidissement qui était bouché au niveau du radiateur de chauffage. Un bon parralélisme, et le voilà avec une direction parfaitement claire. De mon côté, je me suis attelé aux "bricoles" qui restaient: la réparation des luimères de toit, le remplacement des amortisseurs, barre stabilisatrice, boutons de l'autoradio cassés, les deux ou trois ampoules cassées et de l'installation du faisceau d'attelage. Je n'avais clairement pas le temps de tout faire avant cet été, je ne peux donc que remercier encore Seb pour son excellent travail. Après quoi, je suis parti en "test" déverminage pendant quelques semaines avec, en l'empruntant régulièrement. Rien à signaler. Ma mère l'a donc récupéré fin février, et à commencé son aménagement: Temps record, en moins d'une semaine c'était plié. Elle avait fait les plans en avance avec les côtes de l'engin. Dimanche, les travaux étaient terminés, lundi, elle roulait déjà. Direction les vacances. Le chauffage arrière fonctionne parfaitement, idem celui du devant. Je lui ai fait une liste des "spécifités" dudit véhicules (points à vérifier, commandes, etc) pour qu'elle soit rassurée et autonome. Mais je crois que je n'avais pas besoin... Quelques photos, que je reçois régulièrement, de son "roadtrip", entamé mi février, et qui continue encore aujourd'hui, puisque le van accuse déjà presque 3000 kilomètres supplémentaires. Voilà, donc en gros, ça roule, et c'est fiable! Conso ethanol, environ 22L/100.
  5. Bien joué! J'avais fait la même sur le moteur de l'oldsmobile
  6. Très impressionnant!
  7. J'aime bien aussi, c'est top d'allier modernité cachée et beauté extérieure. Par contre idem, voiture illégale, puisque modifiée. Pas de CT puisque avant 1960. Tu es assuré chez qui?
  8. J'adore, superbe!!!
  9. Moi j'adore ce bleu ciel, superbe! Bravo, courage!!
  10. https://www.lorrtec.com/ Prix: environ 500 balles, selon le boulot. J'ai personnellement usé de leurs services, les mecs sont pros.
  11. Dans tous les cas le vilo, c'est poubelle, mais pour moi la pompe est innocente. Un mauvais montage, voire une mauvaise pré-lubrification avant démarrage et rôdage serait plutôt la cause du problème.
  12. Petite virée le weekend dernier dans les terres de george sand. Camping sauvage et presque 700 kilomètres d'avalés. Je suis passé par Sainte-Sévère, où à été tourné le film "Jour de Fête" de Jacques Tati. Un film que j'adore, je me suis donc permis une petite photo souvenir, et des gens adorables m'ont également pris avec le véhicule
  13. Pardon, je suis le sujet de loin, mais vraiment l'allumage...? Comment ton avance à dépression se fait si tu n'as pas de prise de dépression sur ton allumeur? Et si allumeur électronique, comment sais tu que la courbe est la bonne? Parce que pour moi, c'est typiquement les symptômes d'un moteur qui allume au PMH à tous les régimes. Tourne parfaitement au ralenti, peut prendre des tours, mais aucune pêche en charge. Normalement, tu devrais avoir environ 5° d'avance au ralenti, et jusqu'à 30° à 3000 tours. As tu essayé de bouger ton allumeur?
  14. Les vies évoluent, c'est bien normal et le projet est grand! Bonne chance pour la vente
  15. @JeepRaccoonDigger https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2382513891 Ce dont je te parlais